Yoshi_Dream Posté le 12 août 2004 à 20:20:33
Ben en fait on a fait une alliance avec 3 forums Pm2 TWW2 et mario tennis ppiur les faire monter au top5 du matin juske midi c MT de 12 juske 20h c TWW2 et le soir c PM2^^
Moi je poste partout tout le temps 