Mouarf sa poste plus que sur la secte
hensho^^la forme
Moi 2200Mess
c le meme je trouves mais ici chez pas je postes plus vite^^
Yoshi_Dream Posté le 12 août 2004 à 20:11:48G7 Ca c laid MDR
Oui, mais normalement il est pas la mais on fait des trucs dans la maison
et encore il n´y a pas HulK ni gandalf ni DragZzz^^
je reviens je vais voir un truc ; -p
ça rame ^^
moi le pc est dans la cuisine et y´a plein de bouffe autour de moi
Oki G7 et Ltbb
Sonic
Yoshi_Dream Posté le 12 août 2004 à 20:14:22 c le meme je trouves mais ici chez pas je postes plus vite^^
C´est normal c´est " ton" forum
*
^^
geuh..
[_bahamut_] Posté le 12 août 2004 à 20:14:52moi le pc est dans la cuisine et y´a plein de bouffe autour de moi
Arrete tu me donne fin
Hello Hulkrouge
cool sonic
Je me barre,je reviendrai peut etre apres @ + tlm