J´suis a combien de mess moi pleazzz?
LTBB
Yoshi_Dream Posté le 12 août 2004 à 20:02:40Je seraiu ptet la sur MT je verrai
tu viens quand sur MT ?
Nombre de messages postés sur les forums : 43.528
LinKTheBiGBoSS Posté le 12 août 2004 à 20:02:40 sa va ?
a mort le 56k, j´ai loupé l´heure
Hello moi ca va et toi ?
Ben moi je suis a 33.6 k et j´etais a 6 secondes pres
Ben au matin
ah ouais moi je dors le matin
Plus que 470! ^^
On est 5^^
Att je vais allumé la télé
Sa va chauffer ici! ^^
Moi je sais pas si je dors...^^
ouai sa va ^^ mais tu été deja la avant gamecuber
Ptdrrr Yoshi, moi je dors vers 1h ou 2h!
re tlm!!
DragZzz Je pense ke je vais changer de pc apres pour operation sedduction
moi je dors au soir demain je me leve a 7h30
bahamut ^^
Rheu Bahamut^^ demain deja PM2 sera dans le top Mdr^^ ce topic sera a 10000 au matin vous verrez
Moi ma télé est déja allumé, on auras un bon sujet de discution Yoshi! ^^