Ah oui et Yoshi tu avais dit si on attendait trop pour un point seul la personne qui poste aprèas les a mais va voir au 5000 messages ou Mimosa est parti 10 minutes et a fait le 5000 !
yoshi_dream
Niveau 10
12 août 2004 à 16:32:47
Ouep mais lui il le fait pas a chake page
Gandalf
Niveau 10
12 août 2004 à 16:32:53
Et j`ai poster après
Pseudo supprimé12 août 2004 à 16:33:04
KnightXan Posté le 12 août 2004 à 16:32:05 j´ai une impression que j´aurais pas le 6000
moâ aussi G l´impression ke tu les aura pa
yoshi_dream
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:17
Tk le 6000 je le veux absolument^^
Gandalf
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:27
Yoshi_Dream bah je ne l`ai pas quer quelques fois! . ..
knightxan
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:48
viveFF Posté le 12 août 2004 à 16:33:04 KnightXan Posté le 12 août 2004 à 16:32:05 j´ai une impression que j´aurais pas le 6000
moâ aussi G l´impression ke tu les aura pa
Tu menerves...
Gandalf
Niveau 10
12 août 2004 à 16:34:09
Mwa j`aurai le 6000
Pseudo supprimé12 août 2004 à 16:34:21
moâ je le veux auZzi!
Gandalf
Niveau 10
12 août 2004 à 16:34:28
Gandalf
Niveau 10
12 août 2004 à 16:34:43
Encore 160 messages!
knightxan
Niveau 10
12 août 2004 à 16:34:52
Pseudo supprimé12 août 2004 à 16:35:04
Gandalf
Niveau 10
12 août 2004 à 16:35:05
^^
Gandalf
Niveau 10
12 août 2004 à 16:35:23
knightxan
Niveau 10
12 août 2004 à 16:35:36
Gandalf
Niveau 10
12 août 2004 à 16:35:38
Bientôt 2500 mess!
yoshi_dream
Niveau 10
12 août 2004 à 16:35:40
Pseudo supprimé12 août 2004 à 16:35:42
moâ maintenant m´en fou d´avoir des pts, du moment ke j´suis dans l´class ^^