normal moi j´ai les 30 sec!!
ah ok! j´ai eu le 6700!!
FF ca viendra
bon, j´part du topic
ff c´est un fou a tt
yoshi on vera! ^^
dream tas effacé ton topic des + cool?
FF
Knight Ouais je laisse faire chaos sinon g trop de truks a m occuper^^
no problem dream! ff
KnightXan Posté le 12 août 2004 à 16:09:49dream tas effacé ton topic des + cool?
l´avantage d´etre modo tu flood, puis t´efface
^^
c pas du flood c t les + cools mais je le laisse a chaos^^
en fait je reste!je veux etre la pour les 6000 mess
C´est
6000 On est pas pres d´y arriver Mdr^^
ouais...
50Mess et c´est le 5800^^
chez moâ i pleut...
Moi non^^