a laisse faire ´est les 30 seconde aussi
NickmCould
jouer avec moi
LEs 2 zéros
ami ?
oui c´est bien moi!
Je prefere le snow mais bon
T`a le pseudo Ami
Je vais catcher
^^
Gandalf Posté le 11 août 2004 à 23:30:08T`a le pseudo Ami
Avec ce pseudo, il se fait plein de kopains!
prenez tous un pseudo de mario bros! Moi j´en ai un
Bob_Omb Posté le 11 août 2004 à 23:27:55 Tous a terre je vais explosé
je le veu ^^
Catcheur Posté le 11 août 2004 à 23:30:37Je vais catcher
Et ouais j´ai ce beau pseudo
yoshi est dans mario! Bom-omb aussi