-__-
Bon aller
G cri un texto et je suis avous ^^
Bientot 5000 !
Aider mwa!
. ..
Je suis la
2325
Gandalf STP ne triche pa pour les points c lourd Merci si on voit ke ta tricher je demandeai a Yoshi de ne pa mettre ton point ^^ nou on fai ça pour samuser pa pour être 1 er forcemen c pa le plus importan ? ??
RrReuh Mimosa ça va
MWa j`en connais d`autre qui triche
Ca va
®
Qui les autres qui trichent