ba chakun c gout
T`a Mario Kart Doubles Dash
puré je te lé déja di non mé ji joue souvent
Tu fais des times trials
té ki ?
Je fais que 1:10:397 à Park Baby
Je me remet les 11 commandemant ^^
moi je fe du tt ( time trial ) yoshi and boo je sui broly pk ca se voi pa ?
oki non jen fé pas
moi ossi je sui nul a baby park 1´07´434
Ok
t pa nul mdr ^^
te inscri sur le site french gandalf ?
ba si ca ce voi mé laisse bétonvs prené ki komme perso
si hulk je sui nul goomba swoof misaki anhlak poney ect ect et jen passe y me defonce a mkdd
Je vai bouffer et je revien pour poster ^^
^^
on sen tape des perso ce le kart qui compte fo prendr la loco tonneau et des foi le kart a toad ( waluigi circuit)