je vais aller me doucher moi car apres Vais acheter des fringues
Aller @BienToT Je reviens ce soir...^^
Je vous aime Vive Le Tryo!
finalement je pe resté
yoshi!
@ cte heure ci des fringue ^^
Moa J V je revien dan un pti´ tps @ tte ^^
yoshinet
sonic!
il reste ki ?
Moi!
bon ba je ss tte seule ou koi
a je ss ravi
oué ba c mort je vé faire 1 peti tour sur mario tennis
je suis de retour, mais pa pour longtmeps, et ac un ordi ki bug et ki rame
Erf!