Tu va manger des oeufs MiMoSa ^^
mimo
je sors ^^
^^
Vous êtes ^^
oué tu ve ke je t´aide a trouvé la sorti ?
ah non une survivante ^^
Ouè aide moi g peur dan le noir ^^
ah non pa moi
:ouf: ^^
lexiste pa ce smile
Mince fo ke jécrive un texto g oublié ^^
ba ta ka allumé la lumiere
L´ampoule vien degriller ^^
Vla le clown ) ^^
Tu poste pas le Yoshi ^^
Non j essayes d avoir Yoshi