SVP!
yoshi_and_boo Posté le 11 août 2004 à 20:07:41ba va voir ds la régles c marké
trop dur a fer ^^
kel flémar tu es
je vais manger @+!
Te laisser et pui koi encore ^^
rapaces!
rapaces!!
MdR! rapaces!
bone ap eltébébé
arretez de rapacez!!!!!!
ça rame ^^
vé prtez plainte!
fai chié v devoir redémarré ^^
Je vai préperer un truc a boufer je revien ^^
peu pa avoir 1 tit pts de consolation ?
SALE RAPACES!!
Rapace toi m^m ^^
Bon je revien @ tte ^^
@tte rapace!
@ tte hulk
G la phobie des rapaces