Il compte dans sa tete
^^
Moi je triches pas^^
ViveFF Posté le 11 août 2004 à 20:04:19il avance trop vite ce topic kan meme
En effet!
c ça Yoshi ^^
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 20:04:39Moi je triches pas^^
Ouias, ouais!
999888 Posté le 11 août 2004 à 20:04:48ViveFF Posté le 11 août 2004 à 20:04:19il avance trop vite ce topic kan meme
Japrouve ^^
ben ué je comptes dan sma tete rdemande au renard^^
bon je reviens @+!
on gagne combien ka non poste a l´heure pile ? et kan on a les page ?
Moa ossi ej compte dan ma tete mai la ça bugé car javai pa la page ^^
@ +++ LTBB ^^
@+ LTBB
10 point pour les heures ^^
1 point pour les apges je croi ^^
@+ eltébébé
link!