J adore les news smileys moi^^
ke rien fote de frape
^^
Je suis deuxieme
boSo le clown
j´aime les news smiley aussi
HulK^^
Yohsi ^^
en tt cas je remarke ke g pas encore ratrapé mon trian
Sonic Mdrrrr
yoshi_And_Boo ^^
yoshi_and_boo Posté le 11 août 2004 à 19:34:38en tt cas je remarke ke g pas encore ratrapé mon trian
yoshi_and_boo Posté le 11 août 2004 à 19:32:52( les nouvo smileys c de la merde surtt le lol )
nan sont cool surtout celui la ptdrrrrnan celui la est mieux ^^
daccord
He j´ai eu le pile yoshi
gandalf
Bonne question ^^
le 18h00
De kelle heure???
yoshinet laisse béton
On c mimosa ^^