Ça va
Zza va bien???^^
^^
Fait trop longtemps que t pas venue
je suis pas encore dans le calssement
tout le monde redébarque
Moa ça va et vous ?
LTBB prends Yoyo ^^
bien ulque ^^
èlheutébébé^^
link : c que t nul euh
ça va postez ce soir ^^
Je fais quoi dans le classement moi?
C´est lent il n y a pas eu de piles pdt mon absence???
oué sa fé longtemp mé chez mé tré vieu lordi il conaisse pas c a paine si leur radio marche
g failli ^^
999888 Et bien tu as inaugurer une page kan il y avait un 100Mess^^
j´viens de débarquer sur paper alors j´en sait rien
ulque ouai bonne idée, je vais tout péter avec le 56k