salut je suis flodel mais je pe pq prendre mon pseudo parce aue g un clavier de merde
slt eltébébé é mimosaoué je vé bien é toi ?
arf yohi modero c cool
bien bien, t´es rentrer de vacance ?
Flodel sa va ?
oué bravo yoshinet
arf les 30 sec toujours qussi relou
Moi je vé bien
òoi aussi sa vanon je suis en italie
tu as du 56k Flodel ?
Flodel est la ?
LinKTheBiGBoSS Posté le 11 août 2004 à 19:05:39bien bien, t´es rentrer de vacance ?
tu rigole je rentre le 22 grrrrrrr je ss chez ma couz
ah ok ¥& moi je suis dans ma maison de vaczzz dans la somme
ter gogeta mimosa
le 22 c´est dans 11 jour, moi j´ai encore 2semaine et 4 jour
oki eltébébé é tu rentre kan ?
ah mdr pa de chance
est ce que fox q rec son pseudo et yoshi a eu l sien
je rentre juste avant ma rentré