Bah il y a tjs le clan 80900 mess!
? ??
tt va etre errazé dans 20 minutes...et si C retardé, G maillé couronne de tte maniere!
Pfff ViveFF...
Oki ViVeFF
Et il est oèu e topic sur sugges
On parle de koi alor ?
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 14:39:06. . .
1 modero ki fout ke des smileys ou de 3 tit pts dans ces mess tu va a tenir longtmeps, je t´aurais prevenu
MDr
Je ne sais pas
Tu veux que Yoshi écrive un roman ou quoi
oui ze l´ai eu! tout de suite! lol
Ouais tous le monde poste un ti peu^^
lol! Mais je crois que je suis tt seul!
J´ai faim^^
Et ceux qui dénnoce les gens sont seulement jaloux n`est-ce pas VvieFF
Et Je Mange @T@nToT Les Gars
Gandalf Posté le 11 août 2004 à 14:40:04Et il est oèu e topic sur sugges
les admins ne repondent jamais aux topics...je les ai maillés, et G deja eu 1 reponse, sa va etre pour 3 heures