ViveFF Posté le 11 août 2004 à 14:30:58
LinK_66 Posté le 11 août 2004 à 14:29:40
ViveFF Posté le 11 août 2004 à 14:27:24
Legolas Posté le 11 août 2004 à 14:25:55
Ki c´est Vive FF ? ? ?
c´est viveFF je coris j´suis pa sur, faudriat lui demandé! ^^
j´"ettend par là
Lieu de provenance
Autres pseudo Disponible
Merci de Votre Compréhention Legolas
Erf! C koâ s´charabia ?
$
Celui de Kelkun qui écris Vite pour Avoir le 4000° lol ^^
Sinon je voulais juste savoir d´ou tu venais 