Tjrs ddeuxieme derriere DragZzou -_-´
ok merci yoshi!
Jèai pas cor un pile
je viens, mais ke pour les pages!
Oki FF^^
Dragzou est 1er et bien dites donc il est fort le petit
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 14:03:50Tjrs ddeuxieme derriere DragZzou -_-´
Eh ouai! ^^
ViveFF si c`est pour les point part!
Super_Taupe Posté le 11 août 2004 à 14:04:39Dragzou est 1er et bien dites donc il est fort le petit
Tu m´as pris pour qui? ^^
. ..
je suis dernier... derierre tt le monde... lol
DraG^^
ViveFF Posté le 11 août 2004 à 14:04:25je viens, mais ke pour les pages!
Mdrr Vive t´as vu l´emploie du temps, t´es ok pour le trio de forum ou t´est pas oK?
Gandalf l éjecte pas toi tu attends bien…
^^
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 14:05:47Gandalf l éjecte pas toi tu attends bien…
J´ai resté calme et dire : KCCCCCCCCCCCCCCC!!!! ^^
Mais mwa je viens ici pas seulement pour les points!