^^
J´ai peur!
mao ossi ej veu cte heure ^^
Sonic Pas pour tout le monde
Tain ma montre bug! -_-´
T chian Gandalf ^^
ossi^^ :peu:r
Dragou ^^
Hulk j`ai pas triché ce coup ci!
concentration
Gandalf
Gandalf Posté le 11 août 2004 à 13:58:55^^
Arète avec tes poste ki veulen rien dire ^^
Je tente le 59:30! ^^
concentration^^
^é..
Pile