j´habite en france ^^
Reuh Gandalf!
Mwa je suis Canadien
Le pile je le sent pas du tout! ^^
re- gandalf ^^
de koi g pas vu???
Moa je le sen ^^
Que la chance soit avec moi( Si elle existe pour moi )
Jerry3333 Posté le 11 août 2004 à 13:55:00moi Au canada
Mon premier temps juste
Rien Yoshi
MDr
jerry ^^
ViV Sniper ^^
moi non plus, je le sens pas le pile...
2 new-page de suite... lol
Pk ^^
bientot le pile^^