moi il fait chaud!! 32° a lombre pff
Moi dfacon vé encore louper l´heure com d´hab quoi
moi je suis le matin et 20c . ... po pire
klerr moi aussi!
Ton poste de modérateur ^^
M^m si t nul c pa de ta fote ^^ ( je dec bien sur )
Moi ché pas chake fois de une sec je la loupe^^
Moa c de 2 sec ke je le loupe ^^
Y´a trop d emond eje vais laguer, obligé! ^^
Sonic
Qui sont au Canada?
Dragou
Moa suis en France ^^
Reuh !
Moi je vis en France
la pa vu le yosho
:ouf: ^^
Bon on verras bien si je fauis peter le chrono ou si je lague! ^^
moi Au canada
bientot l heure