Moi je mange puis aqualand
Lu Jerry moi je pars je sais pas quand
Ok Sonic
Moa plage encor cte aprèm ^^
Oki, sa va etre la fête en plus bientot le pile! ^^
Pile? ^^
arf!! zallez tous vous eclatez aujourd´hui sauf moi!
yessssssss J pensai aps ^^
Vous avez as restez ici toute la nuit?
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 13:50:16Moi je mange puis aqualand
Oki! ^^
Jerry3333 Posté le 11 août 2004 à 13:51:08Vous avez as restez ici toute la nuit
Moi jusqu´a 1h30 d´autres jusqu´a 5h!
Kler moi non plus!! je v essayer dy arriver
Jerry3333 Posté le 11 août 2004 à 13:51:08Vous avez as restez ici toute la nuit?
Moa juska 5 H ^^
Ben moi il pleut Vive la Bretagne ^^
dans 8 minutes! j´ai hate!
C t pour inaugurer le poste de Yoshi_dream ^^
V avoir el pile ya interet ^^
koi ki est inauguré???^^
Mais j´ai jamais poster pile