MerZzi mon chti Draginouchou
Moa je pense pa ke je serai un jour modo car yen a tjs un kest plus aprrécié ^^
Dragzou Ouais nous on est les pionners de la Secte On est pas des ptis djeuns
Xan Tu as été mod?
^^
Je vas me laver je revien ^^
@ ttte ^^
3 mess de suite ^^
Oki sonci
4 mess ^^
Sonic le plus rapide des hérissons
:ouf: g u peur bon @ tte
Super_Taupe Posté le 11 août 2004 à 13:15:38
MDR!!! Non!! je voulais juste dire que le mod que j´aimais bien ct Wabs!!!
Aller sur le forum Timesplinter 2 Knight a copié le Disater !
Ouep
erf^^ c´est vrai! car je trouvais que ct une bonne idée!!
Xanou Arf j´avais rien compris ^^
Ouais bientôt dans le Top 5 C´est qui le 5ème jourdhui?