Test Lou P ^^
Dragzou Bientôt tu pourras me rajouter
S-ness l é cool
Salut!
Telombre c`est le meilleur
:salt: ^^
Oulah je ne suis pas la convers la
monce erreur ^^
Rheu Knight^^
merde je fai pleoin de fote ^^
Ouais TElombre c´est le meilleur et après c´est Dreamounet
Re Xan !
taupe ^^
Knight! Va bien
Gandalf Posté le 11 août 2004 à 13:09:27Bobysmile = Kobe? si oui floodeur!S-Ness = Mauvais modérateur
Non Kobe c´ets pas Boby, et S-Ness c´ets un boss!
Bon moi j´y vais !
tout le monde !
Beh lé mort le Xan ^^
MerZzi Taupinette Mdr^^