Nah j`ai pas gardé!
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 13:04:07 Taube
Teub tant que t´y est!
Ui c duff c un honneur sur mon topic heiN?
Ptdr DragZou
Gandalf ^^
Duff c`est étonnant
Il nou sortan plein de truc heir ^^
c cool le rouge je me distinctes mais ca me soul un peu
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 13:04:49Ui c duff c un honneur sur mon topic heiN?
Tain chez moi il a posté au moin 100 mess!
reste en rouge ^^
ben ué assez il ne frekentes pâs des si petits forums generalement^^
^^
V aller prendre ma douche moi ^^
LoooL Dragzou je te rassure je ne ressemeble pas a ca Dream Et bien dis donc ton topic est rempli de gens célèbres
Taupe ^^
il venait souvent sur mon topic au - 15 ans
Re !
Re-