Moi 3 secondes
Ptin @ 2 sec moi ^^
Yoshi_Dream Posté le 11 août 2004 à 13:00:24a une seconde mon ti Drgzou
Vi ! ! ^^
c con HulK moi g fé 12h59min40 secondes c t chaud c mieux kan c 46 ou koi^^
^^
MDr!
Plus facile a compter Yoshi! ^^
beh ou mai moa javai fai 39 don g voulu reposté mai me suis craké ^^
:
Merdeuh!! ^^
Euh..
A tu atendu gandafl ^^ ta kan m^m regardé ça jen suis sur ^^