Wala^^
^^
Comme ca chakun une couleur^^
Ben moi en noir alors !
Biento le 13 H ^^
Uep
aller les 13h00 for me^^
chui seul
Encor rouge bleu noir ^^
Uep mais la y a ke du red
Lol ! Je ne vais pas l´avoir !
Parseke chui tres fort
Moa non plsu mai je le tente ^^
putois Yoshi t passé 1 er ^^
Moi aussi je tentes^^
le ou le red ^^
NoN chui deuxxieme^^
serai til mort ^^