Yes, j´ai un points ! J´en aurais au moins un ^_-
Yoshi : Peut tu repondre a mes questions sur la page d´avant ?
Pas le droit d´utiliser 2 pseudos ^^
Koi?
Koi comme question?
Avec ton pseudo UltraSonic tu as les dix secondes ! Yoshi a les 10 secondes donc moi j´utilise deux pseudos
non pas deux pseudos
sinon pas de points^^
Gamecuber7 Posté le 11 août 2004 à 12:39:09ok Yoshi !
C´est quoi l´adresse du gars qui a Yoshi comme pseudo ?
Gamecuber7 Posté le 11 août 2004 à 12:39:39Et tu as MSN ?
D´accord j´utiliserais ce pseudo ^^
ala c mieu ^^
Il en a 7 d adresse mdr dont une ke j ai pikerEt Oui g msn file ton ad^^
Mon adresse plus haut
^^
Je suis Ultra Somic allias HulKRouGe ^^
Gacumebue Pk tu t mi en bleu c moi le bleu ^^
v me mettre en red alors^^