Bowser :mais…Mais tu est Mario ! j’aimerais savoir ce que tu fais la ! NONONON ! tu n’est pas Mario !
Shadow M :Mon nom est « Shadow » . Pour vous prouver ma reconnaissance, à partir de maintenant je vous obéirais, Roi Bowser Koopa.
Ile delphino, 11 H 30
Mario : HMMMMMMMMMMMM ! quel nuit !
Soudain
Porte :BOMBOMBOM ! AU NOM DU GRAND PIANTA,OUVREZ !
Mario :quoi, encore ?
Policier1: Mr. Mario?
Mario: Oui?
Policier 1: Vous etes en état d’arrestation !
Mario : Pourquoi ?
Policier 2 : pour avoir détruit des bâtiments militaires et avoir volé l’étoile de puissance au muséum.
Luigi : c’est impossible, il est resté ici toute la nuit !
Policier 3: Vous nous prenez pour des imbéciles ? les victimes ont fait un portrait robot du coupable et il ressemble a Mario. Hey, mais est il passé ?
Policier 1 : il s’est enfuit
Centre de Pianta City, 21 H 00
Mario : ouf ! il commence à faire noir, je doit trouvez ou me cacher.
Mais une lueur apparaît sur un magasin, devant Mario…et en fait sortir Shadow Mario.
Mario : mais qu’est ce que…
Shadow M : c’est exact ! il faut admettre que tu me ressemble beaucoup, question physique! Un vrai sosie ! mon image dans un miroir !
Mario : te voilà enfin ! Oui, cette fois, tout devient clair ! C’est toi qui te fais passer pour moi….Et qui te conduit en criminel !
Mario essaye de sauter sur Shadow Mario, mais ce dernier ce téléporte sur un building
Shadow M : ce n’est pas très clair ! C’est peut-être toi qui est mon double ! Nan ! Je te suis trop supérieur pour t’appeler mon double !
Mario : tu seras moins fier quand j’en aurai fini avec toi !
Mario ressaye de toucher Shadow Mario, il se retéléporte en plein milieu de la rue
Mario : tu te débrouille bien, mais c’est insuffisant. Tu n’es pas de taille face à moi !
Même scénario, mais Shadow Mario disparais dans la nature. Mario reste sans bouger sur la rue et Shadow Mario réapparaît en lui mettant un pied de pied dans le dos.
Mario : tu n’aurai pas du faire ça !
Shadow Mario lui montre une étoile de puissance
Mario :que compte tu faire avec cette étoile ? Espèce d’imposteur !
Shadow M : je vais te montrer….Ma puissance ! JE CONTRÔLE LES ETOILES !
L’étoile de puissance devient blanche et Shadow Mario disparaît. Mario se met à courir
Mario : il contrôle l’énergie des étoile avec une seule étoile de puissance, je me demande qui c’est !
Shadow Mario réapparaît en glissant sur le sol à coté de Mario
Shadow M : tu la ramène moins !
Mario tente de lui envoyer un coup de pied à Shadow Mario, mais il s’accroupit et lui envoie 6 coups de poings dans le ventre puis un uppercut et un coup de pied dans le ventre
Mario : attend un peu, tu n’as pas encore gagné !
Shadow M : En fait, tu as beaucoup de chance ! si j’avais voulu livrer un vrai combat contre toi, tu serai déjà mort ! je vais te laisser, au revoir Mario ! CONTRÔLE DES ETOILES !
L’étoile de puissance devient blanche et Shadow Mario disparaît, la police arrive et arrête Mario. Shadow Mario atterri sur la porte du Soleil et assiste à l’arrestation de Mario
Shadow M : je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin ! non, Marie, PERSONNE !
A suivre