CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hero Side VS Dark Side

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:21:02

voila,c une nouvelle fic INEDITE. les persos seront:

Hero Side: Mario,Luigi,Toad,Peach,Yoshi,Daisy
Dark Side: Bowser,Shadow Mario,Mini Bowser,Baby Bowser,Rogue(bowser jr et cie 2,ep 3,le lien est ds la bibliotheque des fics)

voila mnt, on commence:

L´histoire commence alors que Mario prend des vacances sur l´île delphino avec Toad,Luigi et Peach.

Mario:HMMM!sa ne fait pas de mal, un peu de repos!
Luigi:non, maintenant que j´ai amélioré le " star-Tornado"(escepece d´avion/jet qui peut se transformer en robot terrien), tout va bien!

Mais non, tout ne va pas bien car il y a l´immonde, e sournois... que dis-je, l´infâme Bowser et ses 2 assistants, mini et baby Bowser qui espionnent un centre de recherche pour robot.

Bowser: pour qui ils se prennent, ces chercheurs a la noix? Ils ne font que recopier mes inventions! Je serais curieux de voir dans leur ordinateur central !

Bowser pirate l’ordinateur central et visualise les ficher…jusqu´à tomber sur un fichier portant le nom de « Prof. Gérald Koopa »

Bowser :qu’es ce que…

Bowser lis le fichier entier sans dire un seul mot !

Mini B :maitre….
Bowser :oh ! c’est incroyable ! je suis né dans le royaume champignon et non celui de Bowser.
Baby et Mini B :QUOI ? ???!!!
Bowser c’est ce que dit ce fichier de ce grand scientifique, le professeur Gérald Koopa, qui n’est autre que mon grand père ! oh ! écoutez ca ! :

« je viens de finir l’arme ultime de mon célèbre projet « M », il ne reste plus qu’a lui fournir les paramètre adéquat…et il sera parfait ! »

Bowser : c’est décidé ! je vais trouver cette arme ultime et l’utiliser pour vaincre Mario et crée mon Empire ! MUHUHAHA !

20H30, Ile prison

Tout est calme….jusqu´à ce qu’une porte explose et fasse apparaître Bowser dans sa Koopa-Mobile(l’engin avec l’hélice en dessous et 2 canons Bill Balle de chaque coté de l’appareil).

Bowser :OUHAHAHA ! C’était trop facile !
Mini b : attendez-nous Maître !
Baby b. : Vous etes trop rapide pour nous !
Bowser ( avançant): rien a en cirer !

Salle du projet « M »,20 minute + tard

Baby B : la voie est libre !
Mini B : vous n’avez rien a craindre !
Bowser ( avançant) : vous voyez que vous pouvez vous rendre utile, quand vous le voulez !
Mini B : ce doit être cette capsule…
Baby B :..qui renferme le projet.
Bowser : j’avais compris !

Devant la console de commande de la capsule

Bowser : alors…placer l’étoile de puissance dans la console. Mot de passe :Ma-Ri-E !

De la fumée sort des tuyaux entourant la capsule, la capsule s’ouvre et laisse apparaître une silhouette ressemblant a celle de Mario.

A suivre

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:26:07

Tu vois peach et daisy ds les bras de bowser

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:40:29

Bowser :mais…Mais tu est Mario ! j’aimerais savoir ce que tu fais la ! NONONON ! tu n’est pas Mario !
Shadow M :Mon nom est « Shadow » . Pour vous prouver ma reconnaissance, à partir de maintenant je vous obéirais, Roi Bowser Koopa.

Ile delphino, 11 H 30

Mario : HMMMMMMMMMMMM ! quel nuit !

Soudain

Porte :BOMBOMBOM ! AU NOM DU GRAND PIANTA,OUVREZ !
Mario :quoi, encore ?
Policier1: Mr. Mario?
Mario: Oui?
Policier 1: Vous etes en état d’arrestation !
Mario : Pourquoi ?
Policier 2 : pour avoir détruit des bâtiments militaires et avoir volé l’étoile de puissance au muséum.
Luigi : c’est impossible, il est resté ici toute la nuit !
Policier 3: Vous nous prenez pour des imbéciles ? les victimes ont fait un portrait robot du coupable et il ressemble a Mario. Hey, mais est il passé ?
Policier 1 : il s’est enfuit

Centre de Pianta City, 21 H 00

Mario : ouf ! il commence à faire noir, je doit trouvez ou me cacher.

Mais une lueur apparaît sur un magasin, devant Mario…et en fait sortir Shadow Mario.

Mario : mais qu’est ce que…
Shadow M : c’est exact ! il faut admettre que tu me ressemble beaucoup, question physique! Un vrai sosie ! mon image dans un miroir !
Mario : te voilà enfin ! Oui, cette fois, tout devient clair ! C’est toi qui te fais passer pour moi….Et qui te conduit en criminel !

Mario essaye de sauter sur Shadow Mario, mais ce dernier ce téléporte sur un building

Shadow M : ce n’est pas très clair ! C’est peut-être toi qui est mon double ! Nan ! Je te suis trop supérieur pour t’appeler mon double !
Mario : tu seras moins fier quand j’en aurai fini avec toi !

Mario ressaye de toucher Shadow Mario, il se retéléporte en plein milieu de la rue

Mario : tu te débrouille bien, mais c’est insuffisant. Tu n’es pas de taille face à moi !

Même scénario, mais Shadow Mario disparais dans la nature. Mario reste sans bouger sur la rue et Shadow Mario réapparaît en lui mettant un pied de pied dans le dos.

Mario : tu n’aurai pas du faire ça !

Shadow Mario lui montre une étoile de puissance

Mario :que compte tu faire avec cette étoile ? Espèce d’imposteur !
Shadow M : je vais te montrer….Ma puissance ! JE CONTRÔLE LES ETOILES !

L’étoile de puissance devient blanche et Shadow Mario disparaît. Mario se met à courir

Mario : il contrôle l’énergie des étoile avec une seule étoile de puissance, je me demande qui c’est !

Shadow Mario réapparaît en glissant sur le sol à coté de Mario

Shadow M : tu la ramène moins !

Mario tente de lui envoyer un coup de pied à Shadow Mario, mais il s’accroupit et lui envoie 6 coups de poings dans le ventre puis un uppercut et un coup de pied dans le ventre

Mario : attend un peu, tu n’as pas encore gagné !
Shadow M : En fait, tu as beaucoup de chance ! si j’avais voulu livrer un vrai combat contre toi, tu serai déjà mort ! je vais te laisser, au revoir Mario ! CONTRÔLE DES ETOILES !

L’étoile de puissance devient blanche et Shadow Mario disparaît, la police arrive et arrête Mario. Shadow Mario atterri sur la porte du Soleil et assiste à l’arrestation de Mario

Shadow M : je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin ! non, Marie, PERSONNE !

A suivre

metal_sonic_
metal_sonic_
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:02:02

tu as vu trop de sonic

metal_sonic_
metal_sonic_
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:23:19

et aussi controlle des étoile ca ressemble au control du chaos copieur tu me copie

Angous
Angous
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:59:45

oui et le star tornado c le X-tornado dans sonic.....tssss g reconnu dès le depart l palette...

La vidéo du moment