Je mets 2 épisodes d´une fic que j´avais commencé sur Mkdd! 
Je mets pas les autres épisodes parce c´était du n´importe quoi!
Le Feuilleton de Waluigi & Wario
Yeh ! Bienvenue dans mes chroniques ! Les chroniques que j’ai nommé les chroniques de Waluigi & Wario ! Comment ça copieur ! Excuser moi mais Wario dit que je copie sur lui !
Non ce n’ai pas vrai crétin ! Bon je fais ce que je veux !
Donc voilà je vais vous décrire ma PAUVRE famille ! Ho arrête ! Wario continue de dire que je copie ! Enfin il n’a rien a dire !
Hum…voici ma pauvre famille ! Tout d’abord mon crétin de frère Wario ! Oui crétin ! Ensuite Mario, il se prend pour le plus fort, alors que ces moi ! Tout le monde le sais !
Viens ensuite Luigi ! Je ne le supporte pas ! Ha, rien que d’y penser !
La princesse toadstool ! Peach ! C’est la pire ! Elle se maquille toute les 30 secondes ! Et ses airs m’enerve ! Et enfin Daisy ! La princesse du Sarazaland, elle est la plus sympa de toute la famille ! Voilà ma PAUVRE famille ! Non je n’ais pas copier ! Wario n’arrête pas ! Retourne travailler ! Voilà j’ai fait court, c’est partit pour le 1er épisode ! Yeh !
Episode 1 :Préparatifs de vacances
Hum…donc voilà ! Il y a 3 mois, nous avons décidés de partir en vacances au Royaume du Sarazaland pour voir Daisy. Oui, vous avez bien compris… ! Avec ces imbéciles !
-Je ne suis pas un imbéciles !
-Je ne parlais pas de toi ( quoi que…)
Voilà, nous partons demain, aujourd’hui il faut préparer nos valises ! Je prépare la mienne et j’entends Peach :
-Toad ! Préparez ma valise ainsi que celle de Mario et Luigi !
Comme si il n’était pas assez grand pour préparez une valise ! C’est vrai, il n’y a que moi et Wario qui préparont notre valise seul ! Et deviner ou sont Mario et Luigi…entrain de faire une course de Kart !
Enfin ! Que des idiots ! Vers 15h30 je ferme ma valise et j’entends…AIE ! C’était Wario qui vient de se coincer le doigt dans sa valise !
-Wario tu vas bien ?
Vous avez entendu ? ! ? Quel idiote cette princesse !
16h00 :Je pars dire au revoir à ce gros Bowser et il me crache du feu… ! Mais ou est Wario ? ! Comme d’habitude devant son ordinateur pour régler des détails sur son entreprise Wario Ware ! Pfff ! Une entreprise qui ne marche pas en plus… Quoi ! ? ! Excuser moi mais Wario me dit quel marche très bien, mais ce n’est pas vrai, il n’aime pas être contrarié… !
16h30 :Je prends ma voiture de sport pour partir ! Parce qu’il n’est pas question que je monte dans la voiture rose de Peach ! Oh que non, la dernière fois on sait payer la honte et comme Peach conduit mal, je me suis pris un paneau de STOP dans la figures…bon aller nous partons !
Moi avec ce pauvre Wario et les autres imbéciles ensemble… Ho ! Peach à oublier sa malette de maquillage… Quel idiote ! Mais je me répète…
Quoi encore ! Wario veut prendre son coupé sport ! Pfff ! Juste pour frimer ! Bon je ne les attend pas ! Je pars !
Episode 2 :Pendant la route…
17h00 :Voilà nous sommes en route depuis ½ , j’aperçois Wario derrière et les imbéciles dans leur voitures rose… ! Quoi ! ? ! Vous ne devinerez jamais ! Wario conduit d’une main et tape sur son clavier d’ordinateur de l’autre… C’est pitoyable !
Enfin, aller pour me détendre je mais la radio du Royaume Champignon !
-INFO Spéciale ! Mario, Luigi, Peach et les 2 crétins de Wario et Waluigi sont parties en vacances au Royaume du Sarazaland pour voir Daisy !
Vous avez entendu ! Ce minable de Koopa ma traiter de crétin ! HA ! Il vera au retour celui là… ! Ha je vois Wario tout enerver… soit c’est parce qu’il a entendu la radio ou alors la bourse de sa pauvre entreprise à chuter ! Quel idiots, mais la radio n’a pas tort, c’est vraiment un crétin ! Oui t’ai un crétin ! Wario est en colère a côté de moi sur ce que je dis !
Je plains Mario dans l’autres voitures ! Devoir supporter ce malheureux Luigi qui compte les voitures bleus et cette folle de Peach qui se maquille toute les 30 secondes… Enfin !
Pour passer le temps je vous décris le Royaume de Daisy. Hum… Alors il y a un grand terrain de golf, un terrain de tennis, une grande piscine, une salle de sport et une salle de détente !
18h00 :Nous sommes partit depuis 1 heure et demi, et nous nous arrêtons nous reposer ! C’est vrai quoi ! Il reste 1 heures et demi de route !
Nous voici dans la station service, Mario et Luigi prennent un café, je m’approche et j’attends… Vous vous rendez compte ! Ces 2 minables ne me payent m’aime pas un café ! De toute façon, Mario avait fait le coup la dernière fois à Wario !
Un pauvre café de 0.50 $ ! Quel radin ! Voilà Peach qui sort des toilettes, nous pouvons repartirent !
18h30 :Encore 1 heure ! OH non ! La police Koopa arrête Wario parce qu’il tape au clavier en conduisant ! Bon tant pis moi je pars ! Mario, Peach et Luigi vont avec lui au commissariat ! Vraiment bêtes cette famille !
Tant pis pour eux, ils arriveront en retard… et moi je profiterais un peu plus de notre arrivé !
19h20 :Je suis donc tout seul depuis 50 minutes ! J’écoute la radio et j’entends :
-INFO :Wario c’est fait arrêter par la police Koopa et est repartit avec une amende de 1000$ !
Yeh ! Bien fait pour lui ! Comment ça ? Je ne suis pas méchant ! AH me voici arriver ! J’aperçois la cour du Royaume !
Les autres crétins arriveront vers 20h00 !