suite de zelda :
Quelques mois plus tard, je continuais les recherches à travers les Bois Perdus et bien au-delà, mais je fus attaqué par SkullKid, un Enfant Perdu de la Forêt, qui me déroba mon cheval Epona et le cadeau de Zelda : l´Ocarina du Temps... Il semblait possédé par le masque qu´il portait : le Masque de Majora ; il ne se comportait pas comme cela avant... Il m´a conduit vers un autre monde, Termina, loin de ma terre natale Hyrule... Ce monde n´avait plus beaucoup de temps pour exister, car la Lune menaçait de s´écraser soixante-douze heures après mon arrivée... Il a fallu que je répare tous les dégâts causés par SkullKid et que je délivre les Quatre Géants, les protecteurs de Termina... Mais en trois jours tout cela m´était impossible ; c´est pour cela que la Déesse du Temps m´aida à revenir dans le passé, au début de ces soixante-douze heures, pour accomplir au mieux toutes ces tâches... Enfin j´ai suivi le Masque de Majora sur la Lune, stoppée de justesse par les Quatre Géants qui ont ainsi évité l´apocalypse, ce dernier n´ayant plus besoin de son pantin... Après une confrontation contre lui et ses réincarnations, j´ai finalement réussi à le battre et ainsi cela a permis aux Protecteurs de Termina de renvoyer la Lune d´où elle provenait...