CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+*Fics sur l univers nintendo*+

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2004 à 10:07:44

:lol: :ok:

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:13:29

Voila un piti bout de ma fic zelda dites moi si vous aimez

CHAPITRE 1
FLASH BACK

Je me demande depuis combien de temps je suis parti de chez moi... Cela fait très longtemps... Même trop longtemps... Tout le monde me manque...

Tout a débuté alors que je dormais profondément chez moi... Je n´avais que douze ans... Je n´étais pas comme les autres, je ne possédais pas de fée, comme chaque Kokiri sur cette Terre. Le gardien spirituel de notre forêt, le Vénérable Arbre Mojo, m´avait convoqué et m´avais offert une fée nommée Navy... J´ai dû l´aider à lever la malédiction qui l´affaiblissait, c´était ma première aventure... Pour me remercier, il m´offra la Pierre Ancestrale de la Forêt, l´Emeraude Kokiri, et me demanda de trouver Zelda, la Princesse de la Destinée...

Bon je c c est un petit peu ( bocoup copié) ^^ :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2004 à 10:15:46

C´est bien :-)))

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:15:52

mais apres ca change !
ne vs inquiétez pas :p)

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:16:26

merci goomba mais dabord je fini ma mkdd

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2004 à 10:16:38

Bon j´y vais et je re après! :bye:

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:17:32

moi ossi :bye:
je vais manger

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:32:12

je suis revenu :-)

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:36:14

je continue un peu la fic zelda :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:42:38

J´adore la fic de la coupe champignon :o))

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:43:44

mici ^^ :o))

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:45:06

Kler, moi aussi! :-)

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:46:41

mici bocoup je mettrai ( surement) la suite demain ! :p)

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:52:29

j ai écri un petit peu la suite de zelda :-)
je vous la mets :-)))

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:54:23

Tout s´est ensuite enchaîné très vite... J´ai découvert l´homme qui a ensorcelé le Vénérable Arbre Mojo, Ganondorf, un homme avide de pouvoir qui ne souhaitait qu´une seule chose : s´emparer du Pouvoir d´Or protecteur du Royaume d´Hyrule, la Sainte Triforce... Pour empêcher que cela se produise, il a fallu que je récupère les deux autres Pierres Ancestrales, celle du Feu, le Rubis Goron, gardé par le peuple Goron, et celle de l´Eau, le Saphir Zora, gardé par le peuple Zora! Une fois cela fait, il me fallait retourner voir Zelda. Mais au moment où je rentrais au Château d´Hyrule, cette dernière s´échappait pour fuir Ganondorf... J´ai dû récupérer l´Ocarina du Temps et ouvrir les Portes du Temps, bloquant l´accès au Saint Royaume dans le Temple du Temps...

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:04:19

:d) Petit récapitulatif ! ! :

Championnat coupe Champignon

Avant de commencer, je tiens à dire que les paroles entre parenthèses sont des chuchotements.

:d) Chapitre 1

-Nous voici donc sur MKDD TV, la chaîne de Mario Kart Double Dash ! ! Bonjour Whompy
-Salut Goombalou, bonjour à tous
-Et à toutes !
-Bon tu commences pas sinon je sens que ça va partir en sucette
-Euh...oui donc nous nous donnons de nouveau rendez vous ici pour un nouveau grand prix de MKDD, la Coupe Champignon, avec comme concurrents.
-Oui ?
-(A toi de parler bordel, on fait ca à chaque fois)
-Ah oui, eh bien Mario et Diddy Kong dans le kart de Mario, la ´´ Flamme Rouge ´´, simple et moyen dans toutes les catégories...
-Ouais, d´ailleurs il s´est pas fait chier, un peu plus d´originalité n´aurait pas fait de mal...
-(t´as dit une connerie)
-Hein ?
-(c´est pas grave, enchaîne enchaîne ! )
-bon ok...Luigi et Waluigi, les 2 cousins ennemis, dans le kart de Luigi : la ´´ Flamme Verte ´´...pourquoi on commence toujours par présenter Mario et Luigi ?
-Cette question était primordiale, t´as bien fait de la poser, et d´ailleurs tu devrais te plaindre à l´organisateur du grand prix -_-
-Tiens c´est vrai ça ! bonne idée, attend moi je reviens...
-Mais t´es con ou quoi ?
-Qu´est-ce qui te prend Goombalou ?
-Bon, je continue mais tu restes ici !
-Oui maître. Pas le fouet s´il vous plaît maître.
-Euh...tu rigoles ? ( dis oui dis oui)
-Oui.
-Bien. Ensuite, nous avons Peach et Bowser Jr, ne me demandez pas pourquoi, dans le kart de Peach le ´´ Coche Coeur ´´.
Daisy et Wario dans la ´´ Wario-Mobile ´´
-Tiens, Wario a une touche ? Mais je croyais que c´était Luigi qui...
-Continue!
-Ok, ensuite on a Yoshi et Bébé Mario dans le ´´Turbo Yoshi ´´
Birdo et...
-Elle est dans le grand prix cette gourdasse ?
-Vas-y interrompt moi, je te dirai rien !
-Birdo et qui ?
-Birdo et Donkey Kong dans le ´´ DK Jumbo ´´
-La seule équipe totalement légère, Baby Luigi et Koopa Troopa dans la ´´ Koopa Mobile ´´
Et enfin, Paratroopa et Bowser dans le ´´ Roi Bowser ´´
-On voit que le nom du kart a été recherché...
-Je te conseille de te la boucler, imagine que la famille de Bowser regarde cette chaîne.
-Il a une famille ?
-Tu t´enfonces...
-Euh...bref, oubliez ce que je viens de dire , et maintenant place à la course, Luigi Circuit, après une page de pub...
-Oui, ça vaut mieux...
-Non mais quoi, tu me cherches ?
-Quoi ? quoi ? qu´est-ce qu´y a ?
-Viens par là...

:d) Chapitre 2 :

-Aïe ! Ouille !
-Et tiens ! prend ça !
-Tu vas voir !
-Attend...c´est quoi cette lumière rouge là ?
-Ca voudrait pas dire qu´on est à l´antenne par hasard ?
-Hum hum...nous revoici sur MKDD TV pour commenter la course Luigi Circuit de la coupe Champignon, bonjour Goombalou
-On s´est déjà dit bonjour y´a 2 minutes !
-Ah oui, héhéhé !
-Bref, voici les concurrents prêts à démarrer sur la ligne de départ
-Ou plutôt la ligne d´arrivée . . .
-Quoi ?
-Attention, Lakitu va donner le départ...3-2-1-PARTEZ ! ! ! !!!!!!!!!!!!!
-Ca va t´excite pas non plus
-Oh la ferme toi !
struck Posté le 10 juillet 2004 à 22:18:55
-Et oui Bébé Luigi et Koopa Troopa sont partis devant en faisant un super départ, oulala c´est très serré !
-Bah c´est normal c´est le début de la course
-Y´a de la baston, dès le début Bébé Luigi et Koopa Troopa se sont pris une carapace bleue,...
-Ca fait mieux de dire ´´ carapace ailée ´´ tu trouves pas ?
-Vas-y commente tout tout seul si t´es le meilleur
-WHOA !
-Quoi ?
-WHOA ! ! !
-Quoi ? Quoi ?
-J´arrive à faire tenir ma colle debout sur mon taille-crayon sans les faire tomber !
-Mais on s´en fout ! Regarde plutôt ce qui se passe dans la course !
-Alors Wario et Daisy sont dernier parce qu´ils se sont pris la carapace piquante qu´a lancé Bowser...
-Oula ! Wario engueule Daisy ! Ils se tapent !
-Mais pour l´instant Luigi et Waluigi sont premiers, alors que le 1er tour a été effectué.
-Bébé Mario a utilisé un Chompi, car lui et Yoshi étaient 7ème, Diddy et Mario se font bien latter...
-Birdo et Donkey Kong sont 2èmes, et DK balance sa grosse banane juste devant Luigi qui conduisait...
-Waluigi fout une claque à Luigi pour avoir soi-disant foncé dans la banane, qui s´est divisée en 3 petites peaux de bananes.
-Paratroopa utilise un éclair, tout le monde se retrouve tout petit.
-Wario et Daisy en ont profité pour ne pas se faire remarquer et emprunter le petit raccourci
OOOOOOOOHHHHH!!! Les tricheurs !
-Mais comme des merdes ils se font défoncer par le Chomp, nyahaha !
-Les 1ers DK et Birdo ont fini leur 2ème tour,
-Birdo balance une carapace verte en arrière...
-Bowser Jr. Et Peach remontent tout le monde grâce à une étoile, ils éjectent au passage
-Paratroopa et Bowser, en leur piquant ainsi leur objet : une carapace rouge.
-Olala, Bowser crie à son fils ´´ ON REGLERA NOS COMPTES QUAND ON SERA RENTRE AU CHATEAU, FILS D´ABRUTI ! ´´il est pire que ce que je pensais -_-
-Je rappelle très vite le classement actuel : 1er : DK et Birdo ; 2ème : Waluigi et Luigi ; 3ème : Bowser Jr. et Peach ; 4ème : Koopa Troopa et Bébé Luigi ; 5ème : Yoshi et Bébé Mario ; 6ème : Paratroopa et Bowser ; 7ème : Wario et Daisy ; 8ème : Mario et Diddy Kong
-Bowser Jr. et Peach se sont pris la carapace verte de Birdo, mais heureusement que Peach avait utilisé ses coeurs, elle récupère ainsi la carapace...
-Waluigi balance une Bob-omb à DK et Birdo, qui se prennent dans l´explosion, mais Waluigi et
-Luigi vont trop vite et se prennent aussi dans l´explosion, ce qui laisse une chance à Bowser Jr. et Peach d´arriver en tête, mais Koopa Troopa qui était derrière lance ses trois carapaces vertes, il touche les 3 premiers !
-Pfff il a de la chance c´est tout
-Mais Mario qui avait lancé une carapace ´´ ailée ´´ comme tu dis, défonce les 4 premiers !
-Quel renversement de situation juste avant la fin de la course ! DK et Birdo se font enchaîner avec des carapaces et des faux bonus, GOOMBALOU C´EST LE BORDEL !
-Pendant ce temps Daisy a utilisé une étoile, et elle et Wario sont les grands vainqueurs de Luigi Circuit en éjectant tout le monde sur leur passage, ils sont suivis de Diddy Kong et Mario qui en ont profité, ensuite ce sont Yoshi et Bébé
-Mario qui arrivent, alors que Yoshi traîne par terre à l´arrière du kart. Les 4èmes sont Paratroopa et Bowser, qui en a profité pour ce foutre de la gueule de son fils.
-D´ailleurs celui-ci arrive dernier avec Peach, les 5èmes sont Luigi et Waluigi, 6èmes Koopa Troopa et Bébé Luigi, et 7èmes les pauvres DK et Birdo qui n´ont rien pu faire.
Voici le classement général avec les points : 1er : Wario et Daisy avec 10 pts
2ème : Mario et Diddy Kong avec 8 pts
3ème : Yoshi et Bébé Mario avec 6 pts
4ème : Bowser et Paratroopa avec 4 pts
5ème : Luigi et Waluigi avec 3 pts
6ème : Koopa Troopa et Bébé Luigi avec 2 pts
7ème : Donkey Kong et Birdo avec 1pt
8ème : Bowser Jr. et Peach avec 0pt
-Quelle course Whompy, c´est la 1ère fois que je vois ça !
-Faut dire que c´est la 1ère fois que tu commentes une course
-Il faut que je me retienne...Goombalou retiens-toi...
-Je pense qu´il et temps de passer une page de pub, avant de nous retrouver sur la magnifique plage Peach. A tout de suite !
-Ouais c´est ça à tout de suite...

Fic Zelda ( je trouve pas de nom)

CHAPITRE 1
FLASH BACK

Je me demande depuis combien de temps je suis parti de chez moi... Cela fait très longtemps... Même trop longtemps... Tout le monde me manque...

Tout a débuté alors que je dormais profondément chez moi... Je n´avais que douze ans... Je n´étais pas comme les autres, je ne possédais pas de fée, comme chaque Kokiri sur cette Terre. Le gardien spirituel de notre forêt, le Vénérable Arbre Mojo, m´avait convoqué et m´avais offert une fée nommée Navy... J´ai dû l´aider à lever la malédiction qui l´affaiblissait, c´était ma première aventure... Pour me remercier, il m´offra la Pierre Ancestrale de la Forêt, l´Emeraude Kokiri, et me demanda de trouver Zelda, la Princesse de la Destinée...
Tout s´est ensuite enchaîné très vite... J´ai découvert l´homme qui a ensorcelé le Vénérable Arbre Mojo, Ganondorf, un homme avide de pouvoir qui ne souhaitait qu´une seule chose : s´emparer du Pouvoir d´Or protecteur du Royaume d´Hyrule, la Sainte Triforce... Pour empêcher que cela se produise, il a fallu que je récupère les deux autres Pierres Ancestrales, celle du Feu, le Rubis Goron, gardé par le peuple Goron, et celle de l´Eau, le Saphir Zora, gardé par le peuple Zora! Une fois cela fait, il me fallait retourner voir Zelda. Mais au moment où je rentrais au Château d´Hyrule, cette dernière s´échappait pour fuir Ganondorf... J´ai dû récupérer l´Ocarina du Temps et ouvrir les Portes du Temps, bloquant l´accès au Saint Royaume dans le Temple du Temps...

Voila :ok:

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:33:08

J´ai pas encore lu celle de Zelda, mais celle de Mario est trop drole

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:39:42

merci

j ai une quest ! est ce que vous pouvez noter svp et dire ce quil fo améliorer !

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:50:42

8/10

C´est tres drole mais les courses sont trop courtes

struck
struck
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:52:38

ben c normal j aime pas faire des longues fic ( enfin c ma premiere)
et celle de zelda ?

ok merci pour la note :

moyenne de coupe champi :
8/10

La vidéo du moment