circuit luigi !
PS: je fais par ptit bout
-Aïe ! Ouille !
-Et tiens ! prend ça !
-Tu vas voir !
-Attend...c´est quoi cette lumière rouge là ?
-Ca voudrait pas dire qu´on est à l´antenne par hasard ?
-Hum hum...nous revoici sur MKDD TV pour commenter la course Luigi Circuit de la coupe Champignon, bonjour Goombalou
-On s´est déjà dit bonjour y´a 2 minutes !
-Ah oui, héhéhé !
-Bref, voici les concurrents prêts à démarrer sur la ligne de départ
-Ou plutôt la ligne d´arrivée . . .
-Quoi ?
-Attention, Lakitu va donner le départ...3-2-1-PARTEZ ! ! !!!!!!!!!!!!!!
-Ca va t´excite pas non plus
-Oh la ferme toi !
struck Posté le 10 juillet 2004 à 22:18:55
-Et oui Bébé Luigi et Koopa Troopa sont partis devant en faisant un super départ, oulala c´est très serré !
-Bah c´est normal c´est le début de la course
-Y´a de la baston, dès le début Bébé Luigi et Koopa Troopa se sont pris une carapace bleue,...
-Ca fait mieux de dire ´´ carapace ailée ´´ tu trouves pas ?
-Vas-y commente tout tout seul si t´es le meilleur
-WHOA !
-Quoi ?
-WHOA ! ! !
-Quoi ? Quoi ?
-J´arrive à faire tenir ma colle debout sur mon taille-crayon sans les faire tomber !
-Mais on s´en fout ! Regarde plutôt ce qui se passe dans la course !
-Alors Wario et Daisy sont dernier parce qu´ils se sont pris la carapace piquante qu´a lancé Bowser...
-Oula ! Wario engueule Daisy ! Ils se tapent !
-Mais pour l´instant Luigi et Waluigi sont premiers, alors que le 1er tour a été effectué.
-Bébé Mario a utilisé un Chompi, car lui et Yoshi étaient 7ème, Diddy et Mario se font bien latter...
-Birdo et Donkey Kong sont 2èmes, et DK balance sa grosse banane juste devant Luigi qui conduisait...
-Waluigi fout une claque à Luigi pour avoir soi-disant foncé dans la banane, qui s´est divisée en 3 petites peaux de bananes.
-Paratroopa utilise un éclair, tout le monde se retrouve tout petit.
-Wario et Daisy en ont profité pour ne pas se faire remarquer et emprunter le petit raccourci
OOOOOOOOHHHHH!!! Les tricheurs !
-Mais comme des merdes ils se font défoncer par le Chomp, nyahaha !
-Les 1ers DK et Birdo ont fini leur 2ème tour,
-Birdo balance une carapace verte en arrière...
-Bowser Jr. Et Peach remontent tout le monde grâce à une étoile, ils éjectent au passage
-Paratroopa et Bowser, en leur piquant ainsi leur objet : une carapace rouge.
-Olala, Bowser crie à son fils ´´ ON REGLERA NOS COMPTES QUAND ON SERA RENTRE AU CHATEAU, FILS D´ABRUTI ! ´´il est pire que ce que je pensais -_-
-Je rappelle très vite le classement actuel : 1er : DK et Birdo ; 2ème : Waluigi et Luigi ; 3ème : Bowser Jr. et Peach ; 4ème : Koopa Troopa et Bébé Luigi ; 5ème : Yoshi et Bébé Mario ; 6ème : Paratroopa et Bowser ; 7ème : Wario et Daisy ; 8ème : Mario et Diddy Kong
-Bowser Jr. et Peach se sont pris la carapace verte de Birdo, mais heureusement que Peach avait utilisé ses coeurs, elle récupère ainsi la carapace...
-Waluigi balance une Bob-omb à DK et Birdo, qui se prennent dans l´explosion, mais Waluigi et
-Luigi vont trop vite et se prennent aussi dans l´explosion, ce qui laisse une chance à Bowser Jr. et Peach d´arriver en tête, mais Koopa Troopa qui était derrière lance ses trois carapaces vertes, il touche les 3 premiers !
-Pfff il a de la chance c´est tout
-Mais Mario qui avait lancé une carapace ´´ ailée ´´ comme tu dis, défonce les 4 premiers !
-Quel renversement de situation juste avant la fin de la course ! DK et Birdo se font enchaîner avec des carapaces et des faux bonus, GOOMBALOU C´EST LE BORDEL !
-Pendant ce temps Daisy a utilisé une étoile, et elle et Wario sont les grands vainqueurs de Luigi Circuit en éjectant tout le monde sur leur passage, ils sont suivis de Diddy Kong et Mario qui en ont profité, ensuite ce sont Yoshi et Bébé
-Mario qui arrivent, alors que Yoshi traîne par terre à l´arrière du kart. Les 4èmes sont Paratroopa et Bowser, qui en a profité pour ce foutre de la gueule de son fils.
-D´ailleurs celui-ci arrive dernier avec Peach, les 5èmes sont Luigi et Waluigi, 6èmes Koopa Troopa et Bébé Luigi, et 7èmes les pauvres DK et Birdo qui n´ont rien pu faire.
Voici le classement général avec les points : 1er : Wario et Daisy avec 10 pts
2ème : Mario et Diddy Kong avec 8 pts
3ème : Yoshi et Bébé Mario avec 6 pts
4ème : Bowser et Paratroopa avec 4 pts
5ème : Luigi et Waluigi avec 3 pts
6ème : Koopa Troopa et Bébé Luigi avec 2 pts
7ème : Donkey Kong et Birdo avec 1pt
8ème : Bowser Jr. et Peach avec 0pt
-Quelle course Whompy, c´est la 1ère fois que je vois ça !
-Faut dire que c´est la 1ère fois que tu commentes une course
-Il faut que je me retienne...Goombalou retiens-toi...
-Je pense qu´il et temps de passer une page de pub, avant de nous retrouver sur la magnifique plage Peach. A tout de suite !
-Ouais c´est ça à tout de suite...