je vous mets un piti bou vous me dites
Une voix me réveilla :
- Bonsoir, il est tard! Bienvenue au centre Pokémon. Nous pouvons remettre vos pokémon en parfait état. Puis je soigner vos pokémon?
Je regardai fixement la fille déguisée en infirmière et répondis dans un balbutiement:
- Euh.. oui je..
- D´accord. Puis je voir vos pokémon?
- Mes pokémon?
Son regard était fixé sur ma ceinture que je m´empressai d´enlever. A ma stupéfaction, je vis 3 pokéballs qui ornaient cette dernière.
- Mais!? C´est quoi ce délire!?
Sans répondre elle prit la ceinture et mit les pokeballs dans un petit container puis mit ce dernier dans une machine qui faisait cliquetis et lumière.
Quelques secondes après, elle me tendit le container et la ceinture en me disant:
- Merci de votre attente. Vos pokémon sont totalement remis. J´espère vous revoir bientôt!
- Euh je.. enfin merci
Je mis les pokéballs sur la ceinture comme elles l´étaient initialement et j´allai m´asseoir. Il faut dire que j´en avais bien besoin... J´essayai pendant quelques minutes de comprendre ce que je pouvais bien faire ici, mais rien à faire, je n´en avais aucune idée.
Un gars qui se promenait par là en rond et semblait faire ça depuis des heures, le regard vide, vint m´adresser la parole:
- A la ligue pokémon, tu vas être testé par le Conseil des 4. Tu dois tous les battre. Si tu perds, tu dois tout recommencer à zéro!