Chapitre 3
Plage Peach
- Whompy : Nous sommes sur MKDD TV, merci de nous écouter et d´être si fidèles à cette émission.
- Goombalou : Bah je voudrais pas dire mais la chaîne a été créée y´a quelques heures...
- Oui mais bon...bref, rappelons le classement général :
1er : Wario et Daisy avec 10 pts
2ème : Mario et Diddy Kong avec 8 pts
3ème : Yoshi et Bébé Mario avec 6 pts
4ème : Bowser et Paratroopa avec 4 pts
5ème : Luigi et Waluigi avec 3 pts
6ème : Koopa Troopa et Bébé Luigi avec 2 pts
7ème : Donkey Kong et Birdo avec 1pt
8ème : Bowser Jr. et Peach avec 0pt
- Maintenant que cela est dit, que la course commence !
-Les concurrents sont en place...3...2...1...c´est parti !
-Wario et Daisy partent en tête...apparemment Daisy veut conduire...pourquoi ils se sont mis ensemble ces deux-là ? ? ?
-Moi je pense que Wario...enfin tu vois quoi
-Non je vois pas
-Ben il...
-Wario grand séducteur ?
-Ferme là je te rappelle qu´on est à l´antenne
-Ouais et alors
-Ben on est censé commenter la course non ?
-Ah ouais j´avais oublié !
-D´ailleurs on dirait bien que Bowser Jr. qui est à l´arrière de son kart veut se venger de son père à l´avant du sien...à coup de griffes !
-Le rebelle ! ah quelle famille de dingue j´vous jure !
-Je t´es déjà dit de surveiller ton langage face à la famille de Bowser...
-Euh...non mais en fait...hum...je plaisantait bien sûr ^^ ( enchaîne vite ! )
-Paratroopa essayant de défendre son maître Bowser se bat contre Bowser Jr., sachez qu´ils sont 4èmes et 5èmes pour l´instant...
-Wario et Daisy ne se sont une fois de plus pas mis d´accord : ´´ Tu veux conduire la splendide et magnifique Wario-Mobile ? Non mais tu rêves là ! ´´
-Daisy répond : ´´ si c´est comme ca je me tire ! ´´ Elle quitte le kart sans rien demander
´´ De toute façon je me débrouille mieux sans toi ! ´´ oh lala je ne sais pas ce qui va se passer, que dit le règlement Whompy ?
-Y´a pas de règlement ! ! !
-Wario a intérêt à se racheter s´il veut finir la course
-Pendant ce temps Mario et Diddy en ont profité pour s´échapper et s´envoler vers la victoire !
-Je te rappelle que le 1er tour n´a pas encore été effectué
-En tout cas derrière eux ça castagne dur avec des faux bonus, bananes et autres carapaces...attend y´a un prob là non ?
-Ouais je ne vois que 4 karts derrière les 1ers...
que font les 3 derniers ?
-Plus loin on peut apercevoir Wario qui a eu un ´´ accident ´´
-C´est sûr que sans ´´ contre-braqueur ´´ pour les dérapages il a pas pu aller bien loin...
-Et encore derrière...Bowser et Bowser Jr. sont descendus de leur kart pour continuer à se taper !
-Peach et Paratroopa, leur coéquipier respectifs, en ont visiblement ras-le-bol et décident de s´allier pour rattraper les concurrents qui sont déjà loin. Ils ´´ empruntent ´´ le Coche Coeur ( kart de Peach) et redémarrent...
-Je me demande e qu´il va se passer pour les équipes...
-Mario et Diddy ont effectués leur 1er tour, tandis que Bébé Mario 3ème avec Yoshi, avec un sourire sadique, balance sa carapace ailée
-Luigi et Waluigi voyant passer cette carapace au-dessus d´eux se voient tout d´un coup réjouis
-Mais DK - Birdo et Bébé Luigi - Koopa Troopa juste derrières et pensant que cette carapace ailée ne leur permettraient pas de dépasser les 1ers proposent un pacte avec Luigi et Waluigi, et Yoshi et Bébé Mario...qui acceptent ce pacte !
-Ils s´allient jusqu´à ce qu´ils dépassent les 1ers...
-1er tour effectué pour la ´´ Communauté de la triche ´´
-Ah ouais ce matin j´suis allé voir Le Retour du Roi c´était magnifique !
-Vas-y raconte moi ta vie aussi
-Si on peut plus discuter un peu...
-Si on peut mais pas quand c´est hors sujet, je te rappelle que t´es passé de Mario Kart au Seigneur des Anneaux -_-
-BREF
-Oui comme tu dis
-Peach et Paratroopa arrivent à grande vitesse avec des étoiles et ralentissent les autres avec des éclairs
-On dirait que Wario ne veut pas abandonner ! il sort de sa bagnole en courant ( enfin si on peut appeler ça courir) vers Daisy qui avait prévu de piquer une petite tête...
-Wario a laissé sa voiture en plein milieu de la plage, donc les petites bêtes qui balancent tout sur leur passage ( je connais pas leur nom) l´envoient valser
-Mais...mais Wario rejoint Daisy dans l´eau ! oula ça dégénère !
-Ils s´amusent bien les tourtereaux...
-Si Luigi entend ça tu vas te faire taper dessus...
-Wario aperçoit sa bagnole au loin...qui retombe sur Mario et Diddy !
-Ils manquent de se faire écrabouiller en sautant du kart à temps !
-La ´´ Communauté de la triche ´´, comme tu dis, s´empare donc de la 1ère place, mais maintenant
leur pacte est rompu...
-INCROYABLE ! Bowser et son fils arrivent à très grande vitesse sur le Roi BOWSER ( kart de Bowser) juste derrière Peach et Paratroopa, et leur proposent de reprendre leurs équipes normales, les 2 autres acceptent et Bowser jr. et
-Paratroopa échangent leur place, ce dernier avait gardé 3 carapaces vertes au cas où, il mitraille Peach et Bowser Jr. avec !
-2ème tour effectué, nous rappelons très vite le classement actuel de la course :
1er : Yoshi et Bébé Mario
2ème : Luigi et Waluigi
3ème : DK et Birdo
4ème : Koopa troopa et Bébé Luigi
5ème : Mario et Diddy qui sont repartis de plus belle
6ème : Bowser et Paratroopa
7ème : Peach et Bowser Jr.
8ème : Wario et Daisy qui ont finalement réussis à repartir, mais très en retard
-Ils se sont fait prendre un tour, c´est pour dire ! On croirait qu´ils sont 1ers mais en fait ils sont derniers !
-D´ailleurs Wario a réussi à choper une Bob-omb ( Daisy conduit finalement) et pour faire le sadique, la pose derrière lui...le 1er et le 2ème qui traînaient par là se la prennent...BOUM !
-Aïe Aïe Aïe ! ils sont envoyés en l´air, les 3ème et 4ème se prennent également dans l´explosion, mais plus tard donc ils ne font que tourner sur eux-mêmes...Wario et Daisy s´enfuient très vite avec des étoiles
-DK et Birdo sont 1er, vont-ils le rester cette fois-ci ?
-On dirait bien que non, car Bowser Jr. envoie une carapace ailée !
-Mais...que font DK et Birdo...ils freinent et laissent passer Koopa Troopa et Bébé Luigi
-Apparemment ils ont vu la carapace bleue arriver !
-Ooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhh ! anti-jeu !
-Et...re-BOUM !
-Cela permet à DK et Birdo de s´échapper du ´´ peloton ´´, ils roulent très vite sur le sable et balancent toutes sortes d´objets derrière eux, dont une grosse banane
-Les 4 qui sont juste derrière sont très serrés, et en plus Bowser et Paratroopa les rattrapent !
-Bowser prépare sa carapace piquante...il la lance !
-Voila les 3 autres qui se font touchés et se retrouvent ejectes !
-Ca y est ! l´equipe Bowser et Paratroopa devient 2eme
-Pendant ce temps 2 autres équipes se battent pour la 7eme place mmmmm... mmmm...aaaahhaaa ! la honte !
-Oui ce sont Wario et Daisy qui ont dépassé Bowser jr et Peach
-DK et Birdo sont arrivés ! Ils gagnent ainsi 10 points supplémentaires
-Bowser et Paratroopa sont 2èmes
-Les 4 de derrière sont au coude à coude...mais Mario et Diddy Kong se prennent une petite bête qui passait par là et se font éjecter
-Koopa Troopa et Bébé Luigi sont enfin parvenus à obtenir un Chomp ! ils l´utilisent dans la dernière ligne droite, Yoshi et Bébé Mario, et
Luigi et Waluigi le laissent passer, mais Waluigi avait préparé une carapace rouge, qu´il balance sur les 2 qui se voyaient déjà 3èmes !
-PAF !
-Oui bah ça va toi avec tes bruitages
-C´est pour faire plus dynamique...
-Luigi et Waluigi arrivent 3èmes, Yoshi et Bébé Mario 4èmes, Mario et Diddy Kong 5èmes, Koopa Troo...non ! non ce sont bien Peach et Bowser Jr. qui arrivent 6èmes avant Koopa Troopa et Bébé Luigi 7èmes ! Quelle remontée de leur part !
-Enfin bon pour arriver 6ème y´a pas d´quoi être fier...
-Ouais tu l´as dit Goombalou !
-Et enfin Wario et Daisy 8èmes assez loin derrières : ils se sont ptris la grosse banane de DK
-Voilà, la course est terminée ! Maintenant le classement général :
. . .
-Euh...
. . .
-Kess t...attend pour commencer ?
-Tu vois pas que je cherche ma calculette ?
-Ah ouais merde ! vite !
-... . . .. . . . ah ca y est ! donc 10 + 0 pour Wario et Daisy....ca ferait pas 10 ?
-NON ? ! ?
-T´as vu un peu ? sans la calculette en plus !
-bref...compte tous les points et après récapitule !
-alors...... . . ... . . 1er : Bowser et Paratroopa avec 4 + 8 = 12 pts
2ème : DK et Birdo avec 1 + 10 = 11 pts
2ème ex aexquo : mario et Diddy Kong avec 8 + 3 = 11 pts
4ème : Yoshi et Bébé Mario avec 6 + 4 = 10 pts
4ème exaequo : Wario et Daisy avec 10 + 0 = 10 pts
6ème : Luigi et Waluigi avec 3 + 6 = 9 pts
7ème : Koopa Troopa et Bébé Luigi avec 2 + 1 = 3 pts
8ème : Bowser Jr. et Peach avec 0 + 2 = 2 pts
-Voilà ! à tout de suite après la pub pour... . . . . .
-...oui ?
-(à toi ! )
-euh... Baby Parc ! Ouaaaaaaiiiiiiiiiis !
-(pas la peine de t´enflammer non plus)
-Oh ça va !
-Je te dis tout de suite tu te calmes !
-Non mais toi tu commences à me...
---------
Ce que l´avenir vous promet, la Paraposte vous l´apporte, avec Parakarry...
Voila pour la suite vous pouvez attendre non ?