~~Candidats~~
Candidat N°1
Pseudo:Yoshi_Dream
E-mail: yooshi_dream@aol.com
Presentation:Alors Moi je suis un ancien de Paper Mario 2.
Si je suis Moderateur je veillerai ce que le forum se porte bien en
fesant disparaitre le flood,les topics inutiles ainsi que les propos rascistes etc...
Je pense être assez present pour pouvoir assumer ce rôle.
Et donc que le forum soit plaisant à vivre condition présentation etc...
J´èspère avoir été assez clair en expliquant mon point de vue si je suis Moderateur
Candidat N°2
Pseudo:MysterMick
E-Mail: mystermick@free.fr
Presentation:Donc alors mon pseudo est MysterMick,j´ai 18 ans et si je deviens modérateur,j´effacerais tous les messages de floods,les topic aussi,les messages de haine ou de racisme... Wala wala...
Candidat N°3
Pseudo:Vinvin23
E-mail: Vincent_Ambrosio@hotmail.com
Presentation:Je ne participe pas beaucoup au forum,c´est vrai,mais si un jour je deviens moderateur je compte changer ca... voila...
Candidat N°4
Pseudo:HulKRouGe.
E-Mail:scary_movie_85@hotmail.com
Présentation : Donc voilà je suis un des forumeur les plus fidèles du forum en tout cas c´est ce que je pense. Je poste généralement 500 messages parjour ce qui fait donc une bonne moyenne. Et si je suis élu modéro de ce forum je tiendrè à ce qu´il se porte bien et je ferai tout pour suprimmer le flood et les topics d´insultes.
Candidat N°5
Pseudo:ChaosEmpir
E-mail: ChaosEmpir811@hotmail.com
Présentation : Bonjour humbles forumeurs du forum Paper Mario 2. L`un des plus présent de ce forum je ferai en sorte que flood,insultes ou autres pouvant vous contrarié seront effacer. Malgré mon âge je ferai un très bon modérateur si je suis élu. Si vous avez à voter pour moi je ne veux pas que ce vote soit d`amitié mais de sincérité. Merci,cordialement.
Pseudo:Dr_Goomba
E-Mail: Dr_Goomba@hotmail.com
Présentation:Bonjour à tous les forumeurs de Paper Mario 2!Je suis souvent là!(depuis les vacances)!J´essaie d´éviter de créer des topics inutiles car ça m´enerve!
Je suis poli^^et j´évite les fautes d´orthographes^^(même si j´en fais!
Wala^^
Pas de Bla Bla s´il vous plait...