CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai warriors xtreme legends annoncé

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:49:51

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034715.html

Alors que Samurai Warriors vient tout juste de sortir en Europe, Koei, son éditeur, annonce le premier add-on au Japon, Sengoku Musô Môshôden. Les développeurs d´Omega Force respectent ainsi la logique commerciale mise en place depuis la série Dynasty Warriors, avec la sortie du jeu en hiver et l´arrivée d´un disque supplémentaire à la rentrée. Comme toujours, il ne sera pas obligatoire de disposer du jeu original pour s´essayer à ce volet spécial, mais ceux qui auront les deux bénéficieront de l´intégralité des bonus. Pour cette fois, on nous annonce 4 nouveaux personnages, qui viendront se greffer aux 15 déjà présents dans Samurai Warriors. 6 nouvelles armes ultimes sont prévues, comme de nouveaux objets et de nouvelles skills pour mieux individualiser son perso. Les japonisants de l´extrême pourront également découvrir de nouvelles entrées dans le dictionnaire. Mais c´est surtout du côté du système de jeu que les changements devraient être les plus visibles : Koei annonce un meilleur équilibre, mais aussi de nouvelles missions pour le mode Château Infini. Soit. La sortie de Sengoku Musô Môshôden, qui sera probablement renommé Samurai Warriors Xtreme Legends en Occident, est prévue pour le 16 septembre prochain au Japon, au prix de 4.494 yens ( 34 euros).

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:53:40

Cool ya pas de brevet lanné prochaine!!!

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:11:50

Chouette chouette chouette :-p :oui:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:02:16

Nouvelle info ( moins interessante):

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034802.html

Succès oblige, Koei a pris l´habitude de multiplier les packs de jeux comme McDo les obèses, et Samurai Warriors Xtreme Legends n´y fera pas exception. Deux packs sont prévus pour la sortie de cet add-on de Samurai Warriors : d´abord un Premium Pack à 9.800 yens ( 75 euros), qui réunira les deux jeux et un CD de sauvegardes boostées à fond, mais surtout une nouvelle Treasure Box pleine à craquer ( 8.800 yens, soit 67 euros). Les fans prêts à tous les sacrifices repartiront avec une belle boîte contenant le jeu, une figurine, le CD de sauvegardes, des cartes à l´effigie des personnages et un livret-encyclopédie Samurai Warriors avec notamment des interviews des développeurs d´Omega Force. Ces deux packs sont prévus pour le 16 septembre prochain au Japon

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:05:20

bah moi je me contenterai de juste l´add-on eh eh h :-)

Sean_Paul
Sean_Paul
Niveau 9
01 juillet 2004 à 07:42:52

Je prérerais qu´ils nous annoncent la sate de sortie de DW4 moi !

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:01:36

De dw 4 empire?

car dw4 est sorti depuis longtemps

si tu regarde le dfos de la pochette de sw, tu veras que dw4e sort en septembre

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:10:09

ca me fé chié kan meme,je rentre en seconde lannée prochaine et jvé trop ramé,jsuis passé de justesse grace à ma prof de francais ke je remercie du fond du coeur

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:58:48

Nouvelle info :

Koei a annoncé que Samurai Warriors Xtreme Legends, l´extension du beat´em all Samurai Warriors, sortira dans le courant du mois de novembre aux Etats-Unis. Le jeu sera jouable en stand-alone, mais il vaudra mieux disposer au préalable de la version originale pour tirer parti de tout son contenu.

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
21 juillet 2004 à 04:05:19

Oula, 4 nouveaux persos, du jamais vu pour un xtreme legende.
Avec le bols qu´on a, on aura Tokugawa a joué, arf l´horreur

ju12
ju12
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:05:22

je croi ke les 4 nouveau persos seront :
- Hideyoshi ( ac son chateau bati en un jour selman :lol: )

- Yoshimoto ( et merde encore un perso pourri)

- Nagimasa Azai ( le mari de Oichi il a lair pa mal)

- Ieyasu ( le chef de Hanzo ac une épée sureman a lair moyen)

Dans ces 4 persos ceux ke jatan le plus sont Namagasa et Hideyoshi ( se bat ac un lon baton) ces 2 persos me semblent intéressants

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
21 juillet 2004 à 12:51:13

on ma dit qe yaurai tadakatsu

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:59:01

bah avec un peu de bol yaura ptet qualques batailles en plus...

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:50:58

Et qui vous dit qu´il n´y aura pas Myamoto Musashi :)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:36:50

Nouvelle image :

Extension du célèbre beat´em all Samurai Warriors, Samurai Warriors Xtreme Legends se dévoile un peu plus avec cette nouvelle série d´images, où l´on peut notamment découvrir les deux personnages inédits restants, l´archère Inahime et Takadatsu Honda. Rappelons que cette version intégrera quatre nouveaux personnages jouables, de nouvelles armes cachées, de nouveaux objets, un tableau des compétences refait, une I.A. prétendument améliorée, et deux nouveaux modes de difficulté à destination des débutants et des experts. Il y aura également trois nouvelles arènes pour les duels en un contre un, dont une aire de combat pour sumo, et de nouveaux châteaux infinis. La sortie du jeu est prévue pour le 16 septembre au Japon, et courant novembre aux Etats-Unis.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035357.html

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:12:27

IL A été annoncée par koei aujourd´hui pour sa sorti en europe :

ça sera pour février 2005

ju12
ju12
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:49:01

jorre mai c ds lontan sa fai chier ils peuvent pa le sortir pr noel ou le nouvel an i fodrai moins attendre ! !

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
30 octobre 2004 à 11:48:32

Nouvelle impréssionnante :

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010619.htm

KOEI se lance dans le cinema :

C´est aujourd´hui que nous avons appris que Koei allait produire en collaboration avec les productions Kurosawa un film du nom de Oni pour une sortie en salles aux alentours de 2006. Le film, basé sur un script du maître Kurosawa Akira, se passera dans le Japon féodal du 16ème siècle et mettra en scène un certain Oni. Ce dernier, un samouraï blond aux yeux bleus ( Oni signifiant démon, en rapport à son apparence peu orthodoxe) devra prendre en main son propre destin pour assurer sa survie. Nanti d´un budget de 22 millions d´euros, la production du film démarrera à l´été 2005. De plus, on apprend également que ce titre aura son adaptation vidéoludique sur PS3 qui sortira simultanément au film. Espérons que le résultat soit plus probant que le pitoyable Seven Samurai 20XX.

Pour image de " couverture" du film :

https://www.jeuxvideo.comom/affpic.htm?newspics/Oni.jpg

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:43:59

oui, je viens de voir ça sur gamekult

mais je ne sais pas du tout se que c´est

La vidéo du moment