Ouais va dormir...
Ce jeu est exellent, le brouillard n´est pas si gênant que ça... il est pareil que dans les autres DW mais dans le mode deux joueurs on voit que dalle, le brouillard y est très épais mais on sy habitu finalement
Pour ce qui est du musou à deux c´est vrai qu´il faut attendre que l´autre ai aussi le musou pour pouvoir le faire mais d´un côté c´est normal puisque le temps se ralenti quand on fait un musou ( tu peux tapper normalement pdt un musou par exemple, tu n´est pas obligé de faire les coups du musou) mais de toute façons je ne trouve pas ça gênant si les deux joueurs bourrinent bien dans le tas il y a tout le temps un musou de disponible.
Ensuite il y a un mode que je trouve vraiment bien c´est le mode survie, il consiste à monter des étages dans un temps donné, tout les 3 étages tu peux sauvegarder, le principal intérêt c´est qu´aux plus hauts étages tu peux trouver de bonnes armes et de bons objets.
Sinon je trouve l´éditeur de personnages décevent ( au niveau de l´apparence des officiers crée... que ne l´ont peut pas changer, enfin je crois ? ?)
Sinon rien à dire la dessus.
Système d´armes mieux, les combats sont mieux avec plus de combos, musou beaucoup mieux, sytème d´expériance et des compétences ( double saut, ect...), les armes élémentaires sont exellentes ( surtout celles de glace :D tu peux geler les ennemis ce qui laisse le temps de bien les tapper, les officiers surtout
)
Fait pas attention à la note de ce site... il mérite tout les notes au dessus de 13 mais certainement pas 13... pff, pour ma part je lui aurais mis 16, de toute façons tout le monde sait que jv.com note mal...
Ce jeu vaut le coût c´est tout... ( oh ça rime)
Cya.