CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Soluce SW=

-john-cena_
-john-cena_
Niveau 8
17 juillet 2004 à 12:42:26

bon debut de soluce

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:37:08

oui j´ai abandonné :p) de tout façon elle a été faite sur http://www.extremdw3.fr.st/ :-)

-john-cena_
-john-cena_
Niveau 8
17 juillet 2004 à 13:37:54

c chien a fair :rire2:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:48:12

ça me fait chier, je n´ai plus que la page de présentaion de extremdw3, après sa ne marche plus

-john-cena_
-john-cena_
Niveau 8
17 juillet 2004 à 13:49:48

moi il marche

super_trunks_z
super_trunks_z
Niveau 2
23 juillet 2004 à 03:58:00

Je suis un fan de SW

Ganondorf99
Ganondorf99
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:55:56

comment avoir les livres d´élément
merci

sunce20
sunce20
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:12:46

i fo que tu at1 le nivo 30 des abyse lu bu ti atendra c dan le mode survi

crashdigger
crashdigger
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:18:49

vou avé d astuce pour gagné d objet ki ajoute +50 en vi,en atak... paske jvoudré essayé davoir d 5eme arme mé avec la petite barre de vi ke g c impossibl

crashdigger
crashdigger
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:50:52

alor ya kelkun ki pe me repondr svp

sunce20
sunce20
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:59:50

non mai comen on a la derniere mission de goemon enbramcheman du o et comen on reussi la mission elimine tokugawa dan la traversée dise toujour avec goemon

Ganondorf99
Ganondorf99
Niveau 5
28 juillet 2004 à 11:36:56

il paré con pe avoir lu bu.
coment on fait.

Ganondorf99
Ganondorf99
Niveau 5
30 juillet 2004 à 11:34:34

o fait c koi 1 musou ougi

Tych
Tych
Niveau 8
30 juillet 2004 à 11:51:33

pour Ganondorf99 : il faut faire le mode survie , abysse , et avant chaque escalier ya un officier , il lache toujour un objet , et dés fois c´est un parchemin des 5 élément , si tu fini le mode abysse , t´es sur de les avoir tous , tu peut pas en louper un , et le dernier c´est Lu Bu qui l´a

pour crashdigger : Fais en mode Chaos le niveau 4 de Kunoichi ( Sauvetage au Chateau D´Ueda ) et évite de te faire toucher ( tout de façon ya personne a tué dans le niveau ) et récupére les objet et les arme et a la fin laisse Yukimura se faire bléssé par Hanzo et t´aura gagner
Aide :
1er Etage : Arme dans une caisse
2éme Etage : Objet sur la gauche ( regarde bien )
et arme toujour dans la grotte un peu plus loin
5 éme Etage : Ya 3 Maison , dans celle de gauche , ya une caisse

pour sunce20 : Il faut faire du bruit avec ton canon quand tu combat Hanzo , fait ton musou ou sinon mest toi en mode tir de fléche et tir partout sans toucher hanzo ( Vu Goemon tir avec son canon au lieux d´un arc sa fera du bruit et Hideyoshi va se réveillé )

pour ganondorf99 ( 2éme question ) : Il faut avoir une Action Replay , je peut te donner les code pour l´avoir si t´en a une , tu peut avoir Nagamasa Azai , Ieyasu Tokugawa , Hideyoshi Hashiba , Katsuyori Takeda ( Le Commandant de l´armé Takeda aprés Shingen ) et le célébre et mystérieux perso Musashi Miyamoto

Tych
Tych
Niveau 8
30 juillet 2004 à 11:55:03

j´ai oublié pour ganondorf99 , tu peut avoir aussi Kennyo Honganji ( Le mec chauve , le moine dans la campagne de magoichi saika ) et tu peut aussi avoir . ...........

LU BU :cool:

Tych
Tych
Niveau 8
30 juillet 2004 à 12:23:51

d´autre question :question:

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
30 juillet 2004 à 20:24:10

Petite question, peux tu me détailler toute les missions de tire de Magoichie Saika, pour avoir son 5eme stages
Merci

Tych
Tych
Niveau 8
31 juillet 2004 à 15:21:26

la 1er mission , faut détruire les canon de nobunaga , tue le plus d´officier jusqu´a que ya l´attaque incendiaire , puis aide les paysan a se replier et la magoichi dit " je peut tirer sur nobunaga" , vas vers lui et ya une cinématique ou il lui tire dessus , aprés tu t´enfui

pour la 2éme : tu tue les troupe qui avance et dés que nobunaga avance et s´arréte et que Oichi lui parle , va vite vers la grotte nord et tire lui dessus , aprés tue les nouvelle troupes qui avance , tue Keji et tue Nobunaga

pour la 3éme : tu tue les officier dit dans la mission , quand magoichi dit " il faut que j´essaye de tirer sur Mitsuhide" tue tout les officier a part Mitsuhide et ne t´approche pas tros du camp , va a l´endroit ou il faut tiré et tire lui dessus , aprés reviens vers le pont et attend un moment , Mitsuhide se reléve et dit s´est bon , continuer l´assaut , aprés il envoie Hanzo pour qu´il te trouve , cache toi pour qu´il ne te trouve pas , il dit a mitsuhide que la voie est libre et nobunaga apparaît , va a l´endroit de tir et tire lui dessus , aprés enfui-toi

pour la 4éme : Détruit tout les bastion , empêche l´attaque incendiaire , aprés tire sur nobunaga et tue le et normalement s´est bon.

est suit tout a la lettre des truc que je viens de te dire , je te dit t´empécher l´attaque incendiaire par exemple , et bah si t´arrive pas tu réssaye la mission , pas besoin de continuer

et faut mieux que tu refasse toute les mission une par une et fait tout se que je te dis voila c´est tout.
d´autre question ? ??

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
31 juillet 2004 à 17:04:10

Oui mais je me cache ou ?

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:10:21

wesh

euu nabunaga existe po aussi sur onimusha?
:question:

La vidéo du moment