CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samourai deper Kyo et roninonin Kenshin

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:00:03

voil c simple parlons de sdk pour les de samourai deper kyo et roninounin kenshin en fr kenshin le vagabond :lol: lequelle vous preferer moi je giffe sdk surtout les dvd je conais le secree de kyo sa va en degouter certain la no je fait aussi les bouquin et ken les 2 pareil les dvd son :cool: surtout le film le chapitre pour seux qui a

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:21:52

merde jai apuiyer entre san le vouloir :lol: je recommence voil c simple parlons de sdk pour les de samourai deper kyo et roninounin kenshin en fr kenshin le vagabond lequelle vous preferer moi je giffe sdk surtout les dvd je conais le secree de kyo sa va en degouter certain la no je fait aussi les bouquin et ken les 2 pareil les dvd son surtout le film le chapitre des souvenir pour seux qui on canal+ les 4 film passent desus se mois si ou le moi prochain enfin peut etre dans 2 mes pas 3 je vous conseil de le mater mm si vous conaiser pas et que vous adorer les samourai car kenshin les film contrairement a la serie et les bouquin il pas drole c du serieu voila coment sont les film sont sortie et leur non jsui pas sur
le premier sortie c le chapitre des souvenir sa parle de la rencontre tragique entre lassasin a lepee divine ( le battosai = kenshin himura) et celle qui a perdu son marie tomoe hukichiro sa commence quant il et gose et quent il voit akeme ayame et sakura se faire tuer a cette epoque on lappeler chineta se la que hiko seijuro la rencontree on voit saito okita des loup de mibu ouiiiiiiiiiiiiiiiii le shinsegumi en bref la rencontre avec tomoer forcement lafaire hikedaya sacree boucherie se jour la patriote 0 shinsengumi1 :rire: la venu de enichi yukishiro ouer le frer de tomoer et pour finir la revelation des intension de tomoer et la mort de tomoer je ai pleurer :snif2:
film2 la guerre de shishio: oui Makato Shishio jai pas vu les autre mais on men a parler sa commense avec la rencontre de kenshin et kaoru yahiko et deja eleve du dojo et sano et megumi des amie de kaoru sa fini a la mort de shishio qui brule vivant
film3 la vengence de enishi yukishiro parti1:sa commence a partire de lariver de enichie a tokyo qui etait partie en chine parent de la mafia chinoise il insepire que haine a kenshin sa fini a la mort de kaoru
film4 commence a lenterment de kaoru la fin je sais pas une chose et sur contrairement a la serie kaoru mort belle et bien alors que dans le livre cetait un manequin de kaoru voila pour kenshin c a voir jai hate de leur sorti en aux 3 dvd qui me manque en film :content:

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:10:58

Tu reguarde l´anime, mais est-ce que tu lis le mangas ? ?? Paske le mangas est beaucup mieux, enfin je pense, vive Kenshin et surtout vive Misao > _<

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:13:00

Et c´est impossible que Kaoru meur durant l´épisode Einishi parceque SPOILER Kenshin e Kaoru vont avoir un enfant ensemble, kenshin va tomber malade et Kaoru sera désemparée, au moment de choisir son successeur, ce n´est pas a son fils q´il remet le sabre a lame inversée, mais a Yahiko ^^

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:41:29

:salut: fan_dio_chan oui dans le film enishi tue relellement kaoru je fait les bouquin la serie animer et les oav c dand loav que kaoru mort

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:44:27

lanimer de kenshin comporte 94episode dont certain perso naparese que dans lanimer

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:51:06

dio tu aime sdk moi je trouve sa classe :lol: voila mes 10 manga preferer:
Samourai deper kyo
Enfer et Paradis
Kenshin le vagabond
X1999
Tokyo Babylon
Himiko-den
Majin-devil
3x3eyes
Great teacher onizuka
Sayuki

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:14:33

pour en savoir + sur c serie voila ce que je sai desu:
Samourai deper kyo la serie en livre et en cour 25 volume aux japon 9 jai nous puplier jai mangakana :oui: lanimer comporte 26 episode sur 7dvd c jai mabel edition :content: lanimer a commencer a etre publier aux japon
Enfer et Paradis la serie et en cour et comporte en livre 10 volume jai les jap 9 jai nous edition generationcomics c trop :cool:
Kenshin le vagabond serie fini 28 volume aux jap et ici editer jai glenat les dvd comporte 94 episode sur 17 ou 18 dvd pour le moment 9 sont sortie jai dinamicvision et 4 film 1 seule et sorti
X1999 en cour 20 aux japon 18 jai nous edition tonkam comporte une serieanimer de 26 episode editer jai declic image et un film editer par kaze c tres triste :snif2:
Tokyo Babylon fini 7 volume o jap et en france edition tonkam il ya un animer mais jai vu que des estrait c se qui ce passe avant x1999
Himiko-den 1volume seri fini :lol: jai nous et jai eux edition generationcomics une serie animer de 25 episode c pas sortie en france
Majin-devil 2volume edition generationcomics fini pas danimer
3x3eyes 34volume jai nous 40 jai eux edition pika il ya un animer
great teacher onizuka 25volume tout et sortie jai nous edition pika lanimer comporte une 40 depisode publier jai kaze
Sayuki 1 volume en france au jap je sai pas mais facille une 30taine lanimer comporte 2saison en france de 25 episode chacune edition declic image aux jap la 4 se prepare
voila mes manga prferer

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:32:51

il parait que le deuxieme film de kenshin estt pourri en tout cas moa je kiffe cette serie :ok:
sinon cow-boy bebop,hunter x hunter et escaflowne sont bien mais de toute les fasons ya plein d otres manga bien qui ne verront jamais le jour o japon ou alors ne seront accessible qu a peu de personne car le prix des anime(t ossi des livres)sont elever et en plus si il fo avoir fox kid pour voir l anime de shaman king ou otre alors la stop :-((

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:27:40

Je conais sdk, j´ai lu les 2 premier, c´est bien mais avec toutes les collecs ke j´ai en ce moment lol

Ah my goddess
Rave
Inu Yasha
Devil devil
Bleach ( génial)
Yureka ( ca c´est un manwa)
Kill me Kiss me ( ca aussi c un manwa)
Bleu indigo
Naruto
Shaman king
Alice 19th

Sans parler de mes collecs déja fini ^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:29:33

Fo pas le répéter mais je lit aussi Step up love story ^^

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:41:56

on ma dit le mm chose pour le 2 film de kenshin mais les 2 dernier sur la vengance denishi sont mortelle c se quon ma dit en serie jai
yu gi ho
sdk
kenshin
enfer et paradis
himikoden
majin devil
gto
x1999
tokyo babylon
clamps card captor sakura
chobits
you ander areste
3x3eyes
yuyu-hakusho
love hina
ai no stop
sayuki
dot.hack
himadoki
shirahime syo
is
evangelion
tenchi myo
angeliclayer
sa c mes livre

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:52:19

Tu m´oblige a te filer ma colec complete lol alors :

Sailor Moon
Fly
Ranma 1/2
Neo Genesis Evengelion
Angel sanctuary
Saint Seya
Card Captor Sakura
Angelic Layer
ChobitS
Lin3
Alice 19th
Ah my goddess
Love hina
Devil devil
Set up Love story
Bleu Indigo
Shaman King
Inu Yasha
DNA2
Angel Heart
Dot Hack
Hoshin
Kenshin
Yu gi oh
Genzo
GTO
Tenshi Muyo
Hunter x Hunter
Yureka
Kill me Kiss me
Agharta
Kurochan
Yuyu hakusho
Magic Knight reyarth
Dragon Hunter
Dark striker
Ikkitousen
Rave
Fruits Basket
Bleach ^^

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:22:56

. ................................k je fois alors je sor mes dvddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Evangelion
evangelion les film
escavlone
noir
kenshin
kenshin le film
x1999
x le film
trigun
kyo
abenobashi
dna² jai les book ausi javai oublier
silent mobius
love hina
ahmy goodes
pitaten
akira
metropolis
monoker
chihio
le chateaux dans le ciel
red or die
jinh roth
sakura
sakura le film
gto
ah my mini godees
sayukisaison1
sayukisaison2
hack
witch hunter robin
angel santuary
mes dvd et je mes mes livre en +
yu gi ho
sdk
kenshin
enfer et paradis
himikoden
majin devil
gto
x1999
tokyo babylon
clamps card captor sakura
chobits
you ander areste
3x3eyes
yuyu-hakusho
love hina
ai no stop
sayuki
dot.hack
himadoki
shirahime syo
is
evangelion
tenchi myo
angeliclayer
voila le tout alors ta mal :lol: franchement ta pas honte de lire step up love story :lol: si c de o great je conprend mais si non c nul :lol: je croi une jeune fille lisan sa . .................ou un jeune homme ou une veille ou un veil :rire2:

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:30:19

jai 18 manga + que toi
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAH.............................c pas drole :lol:

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:48:30

aux faite du joue a dinasti warior 4 si tu va sur le forum de dw4 et tu cherche un clan va sur le clan mibu

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:59:01

:salut:

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:42:00

Kyoshiromibuu
Kyoshiromibuu
Niveau 7
14 juin 2004 à 16:08:59

:salut: sinon quoi de
neuf..............................................
........................................ :p)

thegunman
thegunman
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:32:14