oui je c, je l´ai vu, bah qq part ça me fait plaisir, car sw j´aurai - apprecié :s ( bizarre, je devrais en avoir marre de bouffer tjrs pareil, du dw en +...) ms je crois q il y aura du nvx là, on saura q en janvier de tte façon
Faut attendre quelques screens avant de se réjouir lol
Si ils ont SWtisé DW5 non merci ( mission! mission! mission! . ..On sent plus la liberté) A mon avis ils vont rajouter moins de 10 persos, changer un chtit peu le système des armes, des articles...Le vrai changement ça devrait être les maps.
HebiYaro
Niveau 19
15 décembre 2004 à 18:15:52
à force, y´aura plus d´évolution notable...
Kurapica
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:39:13
Bah faudrait boycotté pour qu´ils se décident, mais là je sens que ça va etre pareil.
HebiYaro
Niveau 19
15 décembre 2004 à 23:15:59
ué, pourtt je suis fan des dw ms là... :/ ( bon samedi j´ai mon naruto3, je c pas si je dois en ê fière ms bon, gto l´adore, dc j´aimerai p-ê)
Ce topic uppera pour toujours Je devrais être + présent pendant les vacs mais là c´est vraiment une période cauchemardesque lol Quand j´y pense, le collège c´était vraiment des vacances gratis à côté...
HebiYaro
Niveau 19
16 décembre 2004 à 23:19:33
moi je v à paris demain, puis apres en famille :s ms je ferais mon possible qd mm ( sinon mm apres les vacances je continuerai à poster ici au - 1 fois par jour
hebiyaro et kurapica ca vou interesse d essayer slayer ?
essayer c exelent
Kurapica
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:22:57
Peut être, ça fait un petit moment que j´ai laissé les mmorpg . ..de la même façon que ça fait un moment que j´ai pas beaucoup de temps lol mais bon ça va bientôt être les vacs...