Ben les furies " temps réel" je dirais rendent le multi + fun mais à part ça y´a rien de bien nouveau lol ( et Itachi est loin d´être le plus fort dans le jeu en fait vu qu´il fait que des clones, et que quand il en fait il devient vulnérable comme Kankûro et sa marionnette..je préfère de loin Sandaime).
Dans les jeux de bastons, une chose qu´on doit vraiment upgrader c´est le nombre de persos, y zont voulu miser sur autre chose, mais ça compense pas le manque de perso...J´espère qu´ils ont reçu assez de lettres pour pas refaire cette erreur l´année prochaine !
Sais pas si je peux dire que je regrette lol évidement le 3 est plus fun que le 2 mais de pas beaucoup...C´est même pas un add-on en stand-alone je dirais, si ça serait un jeu pc ça serait un patch au mieux !
En gros c´est pas indispensable si t´as le 2, mais y´a quelques + fun quand même ( survival à 2 c´est pas mal quand même, mais zont pas du se fouler pour faire ça)
Bon je vais vraiment me coucher lol, samedi prochain j´essairai de plus m´endormir devant la télé
Bonne nuit :o*