non, c 1 vieille maisson, je c pas trop commt ça marche moi, g vu cette boule là ki reposait ds 1 sorte de cerceau ( c pas très clair ms bon) g essayé de la soulever et g pris le jus
Kurapica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:48:21
faudrait que je m´en prenne un coup pour comparer
Kurapica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:49:15
Tu devais être tite et curieuse non?
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 03:49:55
oui, bah 12 ans koi
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 03:50:27
qu´est-ce q´on est bête à cet âge
Kurapica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:51:25
Bah tiens d´ailleurs j´avais 12ans y me semble quand me suis pris le jus...Mais j´étais + costaud qu´aujourd´hui lol
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 03:52:21
ah bon??? commt tu peux être - costaud maintenant q´à 12? ( costaud, tu veux dire, mieux portant ? )
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 03:52:53
qu´est-ce q j´ai pu faire comme conneries ds ma jeunesse moi
Kurapica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:54:03
Complètement lol Mon poids était inférieur d´à peine quelques kilo alors que j´avais pas mal de cm en moins
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 03:54:09
en + je continue à en faire ) mais ds d´autres domaines
Kurapica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:54:38
vraiment une caille toi alors
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 03:55:09
t´allais suremt - sur le pc à cette époq, tu devais manger + aussi, et là tu mesures combien pour ton âge ?
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 03:55:42
gt déjà + grande q mon instit au primaire moi
Kurapica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:56:16
Ben 10cm de moins que toi et 3-4kg de moins que tes bagages ^^"
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 03:57:08
ouahhh, tu vas être grand + tard toi, puisq t loin d´avoir fini ta croissance en +, disons q tu feras au moins ma taille, voire 1.85-1.90
Kurapica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:57:28
Si on me compare rien qu´à l´année dernière , j´ai pris au moins 6-7cm et gagné 1-2kg -_-
Kurapica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:58:18
Ben grand mais mou
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 03:58:25
c parceq t´as du maigrir ça, on grandi d´1 coup svt ds ce k là