oui, c kitano dedans
Ui et il est excellent Censuré en France à sa sortie...
rahlala ça ménerve! mon pc a mis 3h avant de poster c pas la 1re fois, et g defrag 20 fois depuis
Comment tu trouves le temps de gérer tes études , jouer au jeux vidéos , lire des bouquins...?o_OTu m´impressionnes là lol
Peut être qu´y faut analyzer au cas où y´a un virus
heu... je c pas, je fous le strict minimum à la fac, ça passe dc... puis tt le tps restant c pour les loisirs
mon abonnmt anti-virus est à renouveler ms jveux pas payer lol
Je fais pareil pourtant j´ai pas beaucoup de temps pour le reste Je finis moins de 5-6jeux/an , c´est dire...-_-"
Ben fais comme pour les divx t´en chope un...hem hem
parceq à la fac, en fait, on a pas + de 25 heures de cours par semaines, dc je me détends pdt tt ce tps libre lol ms je suis cinéphile aussi )
1 jeu, je suis capable d´y rester + de 150 heures dessus, dc ebn ce moment je joue - ms c parceq y´a - de jeux ki me plaisent q´avant ça
lol flûturlutute J´ai au moins 35h moi Tu m´as bien motivé pour le bac lol
-_- les divx c pour ma mère lol, ms si tu dis q ça peut se trouver
150h?A part les RPG...!!
le bac n´est pas trop dur en +, + ça va et + c facile d´apres ce q g compris
Tu crois que j´ai acheté mon anti-virus 100€? lolEn plus j´ai un trojan mais norton est incapable de le delete...
les dw aussi g bien du y passer au - 100h, ms c vrai q c sur rpg q je passe le + de tps ( normal koi)
bah norton, c pas si bien q ça finalmt
DW3 & 4...Y´a un moment où j´étais hypnotizé je jouais sans présence en mon corps SW par contre j´ai moins accroché...