oui tu peux, mais je il se peut que tu t´en lasses à force, moi 2 mois apres je n´y jouais plus, mais j´ai qd mm passé de bons moments avec, sauf q´il a des défauts et pas des petits :s les missions en cyhateau par exemple, mais si tu aimes dw tu devrais aimer sw ( je prefere dw avec du recul qd mm)
il a pas mal de perso en + ( 15 +15 q tu peux créer toi mm si je me rappelle bien)