CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel son vos perso préféré ??

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 novembre 2004 à 00:40:53

lol voilà kura a tt dit

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:41:33

ca je sais merci
mais mon pc deconne et je peux pa aller sur les profils voila

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 novembre 2004 à 00:42:24

bah là il faut dld la consale java, ça marchera les profil apres je crois ( ms je me trompe peut-ê si ça se trouve ça a aucun rapport)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:42:31

De rien de rien :)

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:43:11

Kurapica Posté le 11 novembre 2004 à 00:40:33
( euh je vois pas trop le rapport avec le fait que tu n´aies plus eu le net un certain temps o_o)

HebiYaro Posté le 11 novembre 2004 à 00:37:22
moi je suis très vieille ici, et je postais bcp avant et tt les + anciens savent que je suis une fille, donc voilà pourkoi je me doute q tu viens là q depuis très recemmt

voila !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 novembre 2004 à 00:44:30

oui, car si tu avais été ancien ici tu saurais ss doute que j´étais une fille... donc voilà pk je me suis dit, lui c´est un nouveau

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:44:34

HebiYaro Posté le 11 novembre 2004 à 00:42:24
bah là il faut dld la consale java, ça marchera les profil apres je crois ( ms je me trompe peut-ê si ça se trouve ça a aucun rapport)

g deja essaye mais ca marche pas

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:45:09

. .mais encore?
Quand on fait des quote faut commenter un peu ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 novembre 2004 à 00:45:40

bah je sais pas, moi ça me fais de temps en temps, mais ça remarche toujours apres au bout d´un moment

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:46:29

HebiYaro Posté le 11 novembre 2004 à 00:44:30
oui, car si tu avais été ancien ici tu saurais ss doute que j´étais une fille... donc voilà pk je me suis dit, lui c´est un nouveau

disons ke g jamais regardé ton profil avant c tt

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:47:17

moi ca remarche pa en tt cas

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 novembre 2004 à 00:48:03

bon ben voilà là c clair comme ça.
enfin, pour en revenir au sujet, désolée de casser le mythe mais bon, ranmaru c´est pas une fille, voilà

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:49:42

bah elle en a un peu l´air qd mm
du moins c ce ke je crois

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:50:30

Y faudrait upper les topics de débats pour que ceux qui débarquent ne fassent plus cette erreur

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:51:15

Rha si j´ai mis les url c´est pas pour rien T_T

Rei-Ayanami_59 Posté le 30 juillet 2004 à 20:21:05
Alors vue que l´on se casse les couilles depuis perpetes sur le sexe de Ranmaru, il est temps que l´on en finisse ! voila la preuve qui tue
J´ai chercher dans mon Encyclopédie du Japon de 3000 pages, car je suis fan de cette periode, et voila ce que je trouve a Mori Ranmaru

Mori Ranmaru ( 1565 - 1582):
Vassal d´Oda Nobunaga, guerrier originaire de la province de Mino, fils de Mori Yoshinari, Il entra au service de Nobunaga en 1579; sa beauté et ses talents lui valurent les faveurs de sont maitres, qui lui permit de prendre pour nom personnel Nagasada, avec le deuxieme caractere de Nobunaga ( ecriture japonaise bien sur). Nagasama ( nouveau nom de Ranmaru Mori bien sur) assuma les fonctions de serviteur proche de Nobunaga. en 1582, il reçu 50 000 koku de riz dans sa province natale, qui fut augmenté de 10 000 quelque mois plus tard. Lors de l´assassinat d´Oda Nobunaga en 1582 ( par Akeshi Mitsuhide pour ce qui ne le save pas), il ( RANMARU OUI OUI BIEN IL) fut tué par Yasuda Sakubee
Voila, je viens de detruire le mythe des gars qui croyait encore que Ranmaru etait une fille
AU plaisir

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 novembre 2004 à 00:51:48

oui, bon, ok, mais cet état y´a eu des topics de 300 messages sur le sujet, et on est 2-3 avec rei à s´être fait insulter parceq ranmaru n´était pas une fille :s

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:54:24

De même que...

elro Posté le 26 août 2004 à 19:41:31
je c que vs avez tous lgt débatu sur le sujet mais la preuve est là : Ranmaru Mori est une FEMME! oui c´est bien une femme.

Né à Nagasada Mori, fille de Yoshinari Mori, dans le nord-est de la région de Mino dans Nagoya. Son frère plus âgé Nagayoshi étant décédé à Ise Nagashima, elle prit alors la relève de son frère, mais étant donner qu´à cette période, les femmes n´avait pas le droit de partir en guerre, elle changea de nom( autre fois elle s´appeller Tomoe Mori) et se fit passer pour un homme. Nobunaga la recruta pour son talent exceptionnel. elle comprit vite que Nobunaga avait deviné qu´elle était une femme et non un homme. Il lui demanda de se retiré( normalement si une femme partez en guerre, la peine capital été employé), mais têtu, elle refusa et lui fit comprendre pourquoi elle vit se battre(pour venger son frère). Nobunaga finit par accépté et seulement 3 généraux savait son secret dans l´armée d´Oda( Mitsuhide Akechi, Noh, Oichi). Elle le servit avec fidélité et bravoure jusqu´à la fin, Noh fit jalouse de Tomoe(Ranmaru) et alla même jusqu´à trahir son époux( Nobunaga) pour éliminé sa rival.

source: jio-katsui.com

Est une bio bidon car...

Kurapica Posté le 27 août 2004 à 01:59:37
" c pour ça que nobunaga a voulu l´embrasser"
====>Provocation

" c pr ça que tt les autre l´appelle gamin ou jeune homme "
===>Voit pas le rapport...En plus sur la bio que donne Koei , c´est " Fils" , et pas " Fille" , donc n´y mêle pas le jeu

Noh et Oichi , généraux?
C´est contradictoire , y´a marqué juste avant que les femmes ne partaient pas en guerre...
Leurs noms ne sont pas complets et vu les fautes qu´il y a , ça m´a pas l´air fiable.

Ton url ne marche pas chez moi
. . ..
Aller histoire d´en rajouter une couche:

" Son frère plus âgé Nagayoshi étant décédé à Ise Nagashima..."
====>
His older brother Nagayoshi suppressed an insurrection at Ise Nagashima, and was awarded 200,000 goku for his success. ( A goku is a unit of measure for rice, roughly equivalent to a one year supply for one man. The more goku a leader possesses, the more troops he is able to feed, and thus, the stronger his influence.) In addition, Nagayoshi accompanied Hideyoshi Toyotomi and participated in the Battle of Nagakute, where he died while still in his youth.

Donc Nagayoshi est mort à la bataille de Nagakute et a pété tout le monde à Nagashima...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 novembre 2004 à 00:56:03

ahah :rire2: c´est du darchaolan la fausse bio, j´ai reconnu tt de suite, je me souviens commt tu l´as démonté à l´époque.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:57:50

Moi qui regrettais de ne pas être arriver à temps pour t´aider contre lui, finalement j´ai pu en tâter vu que c´est la même fausse url qu´y t´a filé... :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 novembre 2004 à 00:59:38

bah, ça a duré q´un soir malheuresmt, mais bon, il c fait démonter au final, et depuis on l´a plus jms revu ici :p)

La vidéo du moment