Jihem Posté le 04 juillet 2004 à 14:28:57
Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem )
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix
Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas )
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Dans une semaine je repasserai voir les résultats.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
on m as dit de reprendre le message de jihem et de le faire passer ici
j en verrai un mail a jihem des que les election sera finie
moi je me presente
je m apelle zanglu et je promet d etre toujour la et je tiendrer a ce que le flood ne deborde pas dans ce forum
je maintiendrai la paix dans ce forum