>>>>>> sa s´adresse a fusion-fox pas a zanglu ( en fait chavé pas kil postait en mm temps )
Arcanine
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:20:24
zanglu et moi voulons kune élection de modero soit faite le plus tôt possible paske le forum devient un forum de flood
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:20:27
bah ca je l´avais deviné
mais tu sais zanglu : tu ferais un mauvais modéraut ( samanosuke m´a tout dis )
zanglu
Niveau 13
03 octobre 2004 à 16:20:46
j ai oublier quelque chose bientot on aura les election de modero donc on aura quelqu un qui pourra regler tou ces pb de flood
Arcanine
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:21:43
zang je poste avant toi a chak fois
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:22:33
tu sais en meme temps que vous m´accusez ( d´étre samanosuke )
vous deux vous faites du flood aussi mais ca je suppose que vous ne l´avez pas pensé ( meme réfléchi ) c´est PITOYABLE
Akym
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:22:52
lol fusion fox revien on ta demasquer
Akym
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:23:51
revien en*
zhou_tai94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:24:11
koi pk avoir fais sa ceci merite la peine de ne plus etre commandant de tt les arme controler pas fusion fox et kse clan perisse o tenebres hahahahahahahaha
zanglu
Niveau 13
03 octobre 2004 à 16:24:21
fusion c tou ce qu est du flood ?
zanglu
Niveau 13
03 octobre 2004 à 16:25:52
tu*
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:30:07
koi toi aussi tu t´y mets ?
c´est PAS MOI SAMANOSUKE
zhou_tai94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:31:21
lé personne etant ds se clan joigner vs o clan takeda ou sanada car vou ete nos allier sinon cela contera comme trahison envers nous alors venez
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:34:37
toi on t´a pas parlé zhou-tai
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:36:40
oui je sais ce qu´est du flood ! t´inqiète !
c´est prendre un nouveau pseudo , et faire tout ce qu´il faut pas faire
et moi je le fais très bien
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:38:47
et arcanine ! t´a oublié quelque chose : je suis aussi quelqu´un de ton armée
zhou_tai94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:41:15
si on me parle et d abor sa sert a koi le droit d expression pk tu fai sa, cela te servirais a koi d etre ds 2 clan differents