CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan MAEDA

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:16:08

:honte:

fusion-fox
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:16:21

meme aux nouveaux :honte:

tu me fais pitié :honte:

fusion-fox
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:18:21

ouaw meme toi zanglu :honte:

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:18:51

arcanine Posté le 03 octobre 2004 à 16:16:08

:honte:

>>>>>> sa s´adresse a fusion-fox pas a zanglu ( en fait chavé pas kil postait en mm temps :-) )

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:20:24

zanglu et moi voulons kune élection de modero soit faite le plus tôt possible paske le forum devient un forum de flood

fusion-fox
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:20:27

bah ca je l´avais deviné :ok:

mais tu sais zanglu : tu ferais un mauvais modéraut ( samanosuke m´a tout dis )

zanglu
zanglu
Niveau 13
03 octobre 2004 à 16:20:46

:lol:

j ai oublier quelque chose
bientot on aura les election de modero
donc on aura quelqu un qui pourra regler tou ces pb de flood

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:21:43

:lol: zang je poste avant toi a chak fois :rire:

fusion-fox
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:22:33

tu sais en meme temps que vous m´accusez ( d´étre samanosuke )

vous deux vous faites du flood aussi mais ca je suppose que vous ne l´avez pas pensé ( meme réfléchi ) c´est PITOYABLE :honte:

Akym
Akym
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:22:52

lol fusion fox revien on ta demasquer :lol:

Akym
Akym
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:23:51

revien en*

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:24:11

koi pk avoir fais sa
ceci merite la peine de ne plus etre commandant de tt les arme controler pas fusion fox et kse clan perisse o tenebres hahahahahahahaha
:lol:

zanglu
zanglu
Niveau 13
03 octobre 2004 à 16:24:21

fusion c tou ce qu est du flood ?

zanglu
zanglu
Niveau 13
03 octobre 2004 à 16:25:52

tu*

fusion-fox
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:30:07

koi toi aussi tu t´y mets ?

c´est PAS MOI SAMANOSUKE

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:31:21

lé personne etant ds se clan joigner vs o clan takeda ou sanada car vou ete nos allier
sinon cela contera comme trahison envers nous
alors venez

fusion-fox
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:34:37

toi on t´a pas parlé zhou-tai

fusion-fox
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:36:40

oui je sais ce qu´est du flood ! t´inqiète !

c´est prendre un nouveau pseudo , et faire tout ce qu´il faut pas faire

et moi je le fais très bien :fier:

fusion-fox
fusion-fox
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:38:47

et arcanine ! t´a oublié quelque chose : je suis aussi quelqu´un de ton armée :oui:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:41:15

si on me parle et d abor sa sert a koi le droit d expression
pk tu fai sa, cela te servirais a koi d etre ds 2 clan differents

La vidéo du moment