CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SW XL Premieres impressions

Kyoichi
Kyoichi
Niveau 4
16 septembre 2004 à 15:00:32

Bon voila j´ai le jeu et pour ce qu´il y a dedans c tres tres mediocre.

Tout d´abord deja une nouvelle intro qui presente les 4 nouvo Personnages. Ensuite deja les menus sont tous en jap ( forcement c un jeu Japonais). Deja le mode histoire, il n´y a que 4 histoire ( celui des 4 nouvo perso). Deja le jeu va etre tres cours. Ensuite il y a le mode libre qui permet de refaire n´importe lekel des 4 scenario des 4 nouvo perso avec tout les perso du jeu ( celui du premier ( tous debloquer) et des 4 nouvo). J´ai essayer que le debut de l´histoire d´un des 4 perso., dsl je ne connais pas son nom car je vient juste de tester le jeu en gros c celui qui est baleze avec une armure de démon. Premiere impression les perso meme au rank 1 sont deja plus puissant que ds le premier. Deception, le premier nivo est de toute par identique a celui de Hanzo ( celui avec les force de Nobunaga et Tokugawa ( rien d´exceptionnel :/ ) .
Ensuite un nouvo mode est apparu pour 2 joueurs.
Ds ce mode il y a 3 menu :
Le premier consiste a un duel de généraux ds une arene ( rien d´exceptionnel aussi)
Le second est un peu plu fun, prenez une arene de Sumo, prenez les soldat ennemi les gros qui vous envoi volez ds l´histoire, mettez en 2 ds l´arene et plein de soldat qui arrive a l´infini avec quelque generaux, votre but en ejectez le + que possible.
Le Troisieme c dans le meme genre, prenez une allé droite, chacun a son allé differente, faite venir des soldat et des generaux a l´infini, votre but en tuer le + que possible ds la limite de temp imparti.
Voila c´est tout ce qu´il y a de plus par rapport au premier du nom.
Il y a des nouvo petit reglage comme en mode 2 joueur de mettre qu´une barre de musou pour les 2 ou les séparé, le reste etant en jap je ne peut vous dir a quoi cela corespond.
Voila donc ce SW XL est + considéré comme un ADD on qu´une version du premier amélioré, étant donné que les histoires des personnage du premier ne sont pas jouables ds le xl. Je conseille donc ce jeu a ceux qui on de l´argent a dépenser pour juste jouez avec 4 nouvo personnages. Pour les autres je vous conseille de d´achetez que le premier ou les 2 mais pas uniquement le xl.
Voila voila mes premieres impressions libre a vous d´en tenir compte ou pas avant de l´acheter.

Bye bye :)

griffes_mortels
griffes_mortels
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:44:27

hep sa te dirais de rejoindre les Saika
Kyochi ( ou pe etre mais tes pas obligé les tokugawa)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:52:17

Les XL ont toujours été des add-on ( et surtout des pompes à fric) , débourser 30€ pour quelques bonus , nen merci !

zanglu
zanglu
Niveau 13
16 septembre 2004 à 18:28:24

moi je vai revendre sw et acheter swxl

parce que la je trouve vraiment qu il as quelque chose de plus au jeu

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:25:39

quoi t´es sur ? ?

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:42:59

attend mon pote t´a joué que 5 minutes ou quoi ?

- Nouveaux Persos : Imagawa Yoshimoto, Hideyoshi Hashiba, Ina et Tadakatsu Honda

- Nouveaux Skin Officer Editor : 4, on c rien d´autre

- Nouvelles Batailles : ( on en a qu´une pour l´instant sur koei.com) Bataille de Komaki Nagakute. Y´a un descriptif avec sur le site

- 6e arme ; )

- Un nouveaux stage en mode survie

- 3 nouveaux modes Versus

- Nouveaux objets et nouveaux skills ; )

- 2 nouveaux mode de diff ! Même si je crois que la version PAL en a déjà un sur l´original...vous savez c´est lequel bien sûr ! CHaos ! bon passons

> Barre Musou 2J différente.
> Pts de Skills Illimités ( ca c pour Pang-tong ; )
> Le niveau de difficulté de s´ajuste plus en fonction de la force de son eprso

----------------
Pour répondre à Karupica, dans quoi tu va les mettres t´es 30€ alors ? GTA San andreas qui sort après demain ? bin ça alors...

zanglu
zanglu
Niveau 13
16 septembre 2004 à 19:46:23

parfaitement ton avis gong

ptete que kurapica va depenser dans dw4 empire tout comme moi

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:02:24

> Pts de Skills Illimités ( ca c pour Pang-tong ; )

rien que pour ça je l´achèterais

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:55:22

Ben justement je sais pas quoi acheter -_-
Me reste de quoi acheter 1 jeu et je dois en avoir 4 à acheter ( GTA SA ui , Half-Life² , Naruto 3 à la fin de l´année , Battlefield 2 sûrement début 2005...) , donc les XL et Empires , j´hésite :/

Si ça fait 30€ , c´est la moitié du prix d´un jeu , mais les bonus vont pas être du +50%

Je pense qu´ils avaient quand même un peu de place pour nous mettre tout ça directement dans SW , et en cas ils auraient pu mettre en double dvd à 70€ mais là ça fait 90€ et c´est beaucoup trop -_-

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
17 septembre 2004 à 01:36:47

franchement garde ta thune pour naruto 3 car de ceux ke ta citer c le seul ki sera pas sur pc et surtout le seul jouable a 4 et ptete meme a 6. :)

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
17 septembre 2004 à 16:12:16

bon voila je vien de recevoir le jeu:

4 nouveau perso: hedeyoshi honda et inahime c des monstre!!!!!!! yoshimoto il pu tro mai asser marran quan i tape ds son ballon

6eme arm

ya plein de nouvelle competence a acheter et les ancienne peuvent aler au niveau 4 la plu cher vaut 2500 point!!!!!
meme avc 99999 on en gagne toujour

plein de nouveau challenge asser simpa

il on mi une encyclopedie!!!!!!

graphisme legerement ameliorrer mais les arm son bien mieu faite sa se voi bocou

nacheter pas le jeu si vs aver pas le premier sw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

intelligente artificiel ameliorer!!!

nouveau stage nouvelle video!!!!

a chaque fin de parti on gagner des sous pour pouvoir acheter des arm des objet plein dautre je c pas encore mais c simpa se shbop qui on ajouter c un peu comme ds le mode shura de dwxl4

le design des chateau son completemen refai son plu jolie!!

le gameplay est dix foi plu long!!!

donc voila en gros moi je kiff bien!!!!! les nouveau perso son tro bien!!!!! toujour aussi bourrin!!!!!! pr ceu qui on sw je vous conseille de lacheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ceu qui lon pas nacheter pas xlegenge!!!!!!!!! car fau charger le cd de sw pour avoir tout les ancien mode de jeu

ju12
ju12
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:19:32

merci merci beaucoup pour ce preview car gt a acheter ce jeu et maintenant grace a vous jésite plu c sur ke jvé le prendre :lol: par contre personne orai une date approximative de sortie du jeu en europe?

ju12
ju12
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:08:35

plz personne a une date? mem si c approwimatif ( moi joré pensé et apprécié surtou ver décembre mai jcroi ke sa sra pluto en 2005)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:11:55

il sort en décembre au états-unis

donc début 2005 pour nous

( pas le temps de parler bcp et de vérifier, je retourne sur burnout3 ou dw4 empires)

ju12
ju12
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:22:22

raaa putain c long juste pr traduire :lol: mai fé chier jcroyai ke c t début novembre o usa normaleman o usa dc nou on oré pu lavoir pr noel mai la du cou on pe pa :snif:

ju12
ju12
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:25:35

en ts cas il sannonce génial ! !! musou changé meilleurs graphismes tadakatsu jouable pts de skills illimités et nouvelles skills tt simplement génial :content: vivman ki sorte ! !!

ju12
ju12
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:17:57

sinopn g cor 2 kestions :
- ess kon pe reprendre els données du original ( jesper en ts cas)?

-pourrier vous me décrire kelkes nouvelles compétences?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 19:05:41

On peut continuer à gagner des points de Compétences ( talent) au delà de 99.999 dans le XL ? :ouch:

:-(( :-(( BORDEL ! :-(( :-((

Moi qui ai réinitialisé tous les Persos afin de leur donner les meilleures performances possibles !

PUTAIN ! QUEL CONNARD JE FAIS ! Le pire, c´est que je viens de le faire il y a même pas une heure !

Si j´avais pas un velux, je pense que j´aurais bien sauté par la fenêtre ! Non mais, quel CON !

Si vous voulez, vous pouvez sans problèmes vous foutre de ma gueule ! Parce que là, je le mérite grave ! :francementmortdehonte:

:dehors:

ju12
ju12
Niveau 9
19 septembre 2004 à 19:13:18

tinkiet tu la pa fai pr rien moi ossi g réinitilalisé et entrainé en difficile Yukimura, Mitsuhide, Hanzo, Keiji, Nobunaga
de ttes fassons tu leur a déja donné plus de vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 19:57:52

Eh mais ouais ! T´as raison ! :-d

En les recommençant proprement je peux améliorer leurs Vies et Mosous ! ( vu que j´avais pas fait ça comme il faut la première fois ! )

De plus, j´ai pu à utiliser cette technique de la mort de gamefaqs.com !

Je peux me la jouer peinard sans me soucier, maintenant ! Etant donné que les points de compétences ( talent) continuent toujours à monter !

RRAHH ! Merci à toi, ju12 ! Grâce à toi, je revis un peu ! :content:

Mais c´est sûr qu´ils augmentent, hein :question: C´est du 100% confirmé :question:

La vidéo du moment