Je ne suis pas CONTRE les clans,je suis Contre les répétitions de Clan,pour moi il n´y à que le Clan Wu à remplacer,il y a déjà des Clan Wei et Shu. ( predamort pour les wei et burnout pour les Shu je croit)
Alors c´est où vous décidez a faire 5clan Générale maxi ! Ou à ce moment là,fini les clans,à vous de choisir.
J´accorderais comme Clan:
Le Wu,Lu Bu,Yuan Shao,et d´autre clan inventer,par des forumers sérieux,et non par des newbies qui ne comprennent rien.
Exemple,le clans des turban blanc n´éxiste pas,mais c´est plutôt un bon clan,vous me suivvez ?
Donc tout les prochain clan qui sont vraiment Nul,voir même déjà fait,je les éffacerais,une fois que j´en aurait le pouvoir ! ( Je ne sais pas quand donc poser pas la question^^)
Et biensur,je voulait faire passer une chose ! Fini les clans avec 500.000.000 soldats,vous vous ete cru où ? Pour moi le Maximum de soldats pourrais Etre 60.000 pas plus. Et encore pour les avoir il faudrais les gagner. Je parle des soldats,mais dans ces " soldats",ça comporte les Archer,les Cavaliers,et tout le reste... :/
Donc voilà ce messages était Adresser à ceux qui participent au clans.
J´ai noté aussi,qu´il y avait un tas d´insulte pendant ces pseudo " confrontations" faut stoper ça pareille.
Sinon,ceux qui ne lisent pas ce topic tant pis pour eux.
Et si quelqu´un n´est pas content pour l´érazze d´un de ces clans,il viens me voir,pour lui expliquer le probleme.
Voilà en éspérant avoir était bien clair.
Cordialement,votre modérateur préférer.
voila ceci est un message fai par le moderateur de dw4 tellement que les clan son partie en couille la bas
alors je prevoit
ne faite pas comme la bas
jouons as faire les clan tranquillement et dans toute tranquilliter
pas de dispute personnele ou je sais pas quoi
voia merci as tous ceu qui on lu ce message et bonne ocntinuation de clan
sachan que moi aussi je continue